Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fenson66
Citation:
Mega deal sur L'EPIPHONE 1959 LES PAUL STANDARD


10% de réduc... Mega Deal ??
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
nicosonic
Fenson66 a écrit :
Citation:
Mega deal sur L'EPIPHONE 1959 LES PAUL STANDARD


10% de réduc... Mega Deal ??

normalement elle est pas à 699 dans les autres stores, elle est à 777.
wahmi
wahou l'affaire du siècle ! En plus je sais pas lire mes mails,notifications et post facebook de promo thomann tout seul
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
gatestoavalon
Grave, le BF comme les soldes, il ne semble pas y avoir de megadeal, juste les mêmes "deal" que d'habitude, juste avec la mention Black Friday
Fenson66
nicosonic a écrit :

normalement elle est pas à 699 dans les autres stores, elle est à 777.


OK. Je qualifierais pas ça de Mega Deal mais 158€ de réduc (-20%), c'est un bon plan pour celui qui l'a dans sa liste d'achat.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
gatestoavalon
Le truc machin des amerloques dont tout le monde parle et en fait des caisses, mais qu'en fait c'est un peu bof en fait
slowhand73
Des remises de 10% que tu trouves toute l'année ou presque, où ils ajoutent juste le sticker "black friday" dessus pour te donner l'impression de faire une bonne affaire.
Et vu qu'ils n'ont pas le droit de faire de vente à perte en dehors de soldes, quand tu vois des offres à -50%, tu te dis que le reste du temps, tu te fais bien enfler, qu'ils margent bien ... (je ne parle pas particulièrement du monde de la musique). Après, c'est peut être le fournisseur/fabriquant qui vend à perte et pas l'enseigne de vente, et du coup, c'est peut être légal ... (genre Bose qui brade ou sony qui brade ses anciens casques bluetooth suite à la sortie de son nouveau modèle etc.)
Toine68
Il fut un temps où les deals étaient vraiment incroyables.

ça me rappelle woodbrass qui faisait des "deals débiles" qui valaient vraiment le coup.

Aujourd'hui c'est vraiment...
Shampoo1
Si on nous en parle autant c'est que c'est vraiment pas intéressant
bobofran
Oui cette année sur les instruments c'est vraiment pas terrible, quelques trucs sur thomann à moins 20/30% mais niveau shop français, des coupons de merde genre 10 euros pour 150 euros d'achat ...

Par contre j'ai trouvé des trucs niveau jeux videos, portables, appareils amazon etc ...

Mais je n'achète pas de trucs dont je n'ai pas besoin.
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Slash-36
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

wahmi
nicosonic a écrit :
Fenson66 a écrit :
Citation:
Mega deal sur L'EPIPHONE 1959 LES PAUL STANDARD


10% de réduc... Mega Deal ??

normalement elle est pas à 699 dans les autres stores, elle est à 777.


Elle est déjà a ce prix là toute l'année sur sono vente
https://www.sonovente.com/epip(...)aaa37


edit : c'était un lien en cash mais ça marche pas lol
(d'ailleurs les épi en général sont moins chère dessus)

Nan un bon deal c'est celui que j'ai fait l'année dernière sur LBC, Boss ge10 mij, 15€ lol. Si je vous annonce combien je l'ai vendu sur reverb vous allez faire des bons...

De manière général, taper "cause décès" dans la barre de recherche du bon coin, astuce sympa
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
nicosonic
wahmi a écrit :
nicosonic a écrit :
Fenson66 a écrit :
Citation:
Mega deal sur L'EPIPHONE 1959 LES PAUL STANDARD


10% de réduc... Mega Deal ??

normalement elle est pas à 699 dans les autres stores, elle est à 777.


Elle est déjà a ce prix là toute l'année sur sono vente
https://www.sonovente.com/epip(...)aaa37

n'importe quoi elle était à 699 avant sur Sonovente. Je le sais je suis le prix de cette guitare.
wahmi
oui je me suis emmêlé les pinceaux entre 2 liens.
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.

En ce moment sur bla bla et guitare...