Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
=:)K
Oui mais elle n'est pas neuve

Il y a pas mal de griffes, de décolorations... C'est une guitare "neuve" mais de démo, qui a dû être jouée des centaines de fois.
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
nicosonic
=K a écrit :
Oui mais elle n'est pas neuve

Il y a pas mal de griffes, de décolorations... C'est une guitare "neuve" mais de démo, qui a dû être jouée des centaines de fois.

moi je trouve qu'elle est quasi neuve, elle est de 2021
Fenson66
C'est une guitare d'occasion, avec des défauts de fabrication qui plus est (ce qui lui a certainement valu le fait de se retrouver en démo).
Clairement pas une bonne affaire.
D'ailleurs, c'est quoi cette touche dégueulasse ?
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
wahmi
nicosonic a écrit :
=K a écrit :
Oui mais elle n'est pas neuve

Il y a pas mal de griffes, de décolorations... C'est une guitare "neuve" mais de démo, qui a dû être jouée des centaines de fois.

moi je trouve qu'elle est quasi neuve, elle est de 2021




peu importe l'année, c'est l'état qui compte, et notamment celui des frets, sur une guitare de test ça compte.

Et quoi qu'il arrive, le prix n'est pas bon, sans être une arnaque, c'est tout sauf une bonne affaire.

A moins 1800 € tu trouves des LP d'occasion des années 90 en bon état, qui sont nettement au dessus ce celle là, et c'est le prix normal.

Fenson66 a écrit :
C'est une guitare d'occasion, avec des défauts de fabrication qui plus est (ce qui lui a certainement valu le fait de se retrouver en démo).
Clairement pas une bonne affaire.
D'ailleurs, c'est quoi cette touche dégueulasse ?


nan mais y a rien qui va, c'est un stock B. le binding dégueulasse, la touche moche, les pets, le sillet fendu.

Et c'est surement du à la photo, mais j'ai l'impression que le manche est désaxé.(grosse réserve la dessus)
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
wahmi
tiens tant qu'on est pas dans les bonnes affaires:
https://www.zikinf.com/annonce(...)45466

C'est le prix mais ça coure pas les rues.

j'ai du mal à en trouver des cub 10, c'est un ampli vraiment sous coté et très sympa, et l'idée de m'en faire un set stereo me titille
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
nicosonic
ah oui les LP des 90s sont nettement supérieures, n'importe quoi, et pis les frettes vont être en bon état sur une guitare des 90s bien sûr.
honnêtement vous imaginez des défauts, y'a 2/3 rayures de rien du tout.
wahmi
nicosonic a écrit :
ah oui les LP des 90s sont nettement supérieures, n'importe quoi, et pis les frettes vont être en bon état sur une guitare des 90s bien sûr.
honnêtement vous imaginez des défauts, y'a 2/3 rayures de rien du tout.


Bin si elle a été peu jouée oui...je viens d'en avoir une de 93 avec des frets à 9/10..

Achète la LP si tu veux,tu pourras compléter ton set avec tes bonnes affaires bax/sonoventes à "-3%"

Je pense que dans ton cas ( et ce coup si ce n'est pas une attaque) on frise le problème de culture sur le marché de l'occasion. Tu dois être un de ceux rassurés par l'achat en neuf. ( ce que je peux comprendre).
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
nicosonic
si j'en avais pas déjà une je l'aurais acheté les yeux fermés.
mkits33
La craquelure du verni juste à côté du pickguard est assez perturbante. Ça sentirait pas un peu le bend exagéré en tirant sur le manche ? (ou un choc sur le manche).

wahmi
mkits33 a écrit :
La craquelure du verni juste à côté du pickguard est assez perturbante. Ça sentirait pas un peu le bend exagéré en tirant sur le manche ? (ou un choc sur le manche).


oui c'est assez flippant le manche collé qui se décolle.

lp talon




Mais chutt c'est une bonne affaire on t'a dit !
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
=:)K
Et sous le pickguard:



Un coup ou une peluche du pickguard?
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
nicosonic
vous imaginez des trucs sérieux. en prenant toutes les grattes et en les mettant en gros plan vous allez voir des trucs comme ça.

En ce moment sur bla bla et guitare...