LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fenson66
Yep. Les Witch Hat s'arrêtent en 76 il me semble.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
LT_be-guitar
Je crois avoir repéré une "petite" affaire, à budget contenu.

Mustang p90 + tête Night Train + Digitech RP500 : 650€ (Dept 95; en main propre).

En revanche, le vendeur n'est pas très loquace... https://www.leboncoin.fr/instr(...).htm.



slowhand73 a écrit :

Tu avais aussi la possibilité d'éditer un des deux premiers messages plutot qu'en faire un 3ème.
Pas grave, tu ne seras ni le premier ni le dernier


Bah oui mais non.
Ma première erreur étant d'avoir "cité" le message originel et de m'y être seulement débarrassé des "quote"... Enfin bref : 'me suis deux fois emmêlé les mêmes pinceaux
LT_be-guitar
Peu étonnant

D'ailleurs, sauf une mauvaise intention de départ (mais je n'ai pas retourné ses photos sous tous les angles), la Mustang était bel et bien une Fender...
LT_be-guitar
Merci nico.

- Je ne suis décidément pas doué avec les liens et les "quote"
The Trout
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
cliclac
J’avais vu elle fait envie celle la

En ce moment sur bla bla et guitare...