LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
pask30620
ok merci je me contentai du clic droit, je ne dois pas assez fouiller, je ne connaissais pas les autres méthodes que je testerai à l'occasion. Merci à tous
j0k3335
pask30620 a écrit :
ok merci je me contentai du clic droit, je ne dois pas assez fouiller, je ne connaissais pas les autres méthodes que je testerai à l'occasion. Merci à tous


Voilà la méthode complète décrite par Lao et qui est plus rigoureuse ( pas sûr que l'on trouve le clic droit sur tous les navigateurs ?)
étape 1


étape 2


étape 3


voilà
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Fenson66
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
pask30620
j0k3335 a écrit :
pask30620 a écrit :
ok merci je me contentai du clic droit, je ne dois pas assez fouiller, je ne connaissais pas les autres méthodes que je testerai à l'occasion. Merci à tous


Voilà la méthode complète décrite par Lao et qui est plus rigoureuse ( pas sûr que l'on trouve le clic droit sur tous les navigateurs ?)
étape 1


étape 2


étape 3


voilà



Merci
nicosonic
nicosonic a écrit :
https://www.dealabs.com/bons-plans/guitare-fazley-w100nd-acoustique-folk-2571186
Une folk à 41€ ! j'ai craqué.

j'ai reçu ma folk à 41€ et elle est nickel ! le son est bon et elle est bien réglée que ce soit au niveau de l'action ou de l'intonation. il y a juste les cordes que je trouve tendues, et je les ai mises en Eb, je sais pas quel tirant il faudrait que je mette en folk pour s'approcher de mon tirant électrique (11-50 en Eb). aucun défaut, vraiment impressionné je reprendrais une Fazley sans problème !
pask30620
Mikka Grytviken a écrit :
Les gens qui fabriquent ça doivent manger des pierres ...


A priori il s'en contre fout, il est tellement content qu'il s'auto-cite
Adam Bopel
nicosonic a écrit :
https://www.dealabs.com/bons-plans/guitare-fazley-w100nd-acoustique-folk-2571186
Une folk à 41€ ! j'ai craqué.



Slider
pask30620 a écrit :
Mikka Grytviken a écrit :
Les gens qui fabriquent ça doivent manger des pierres ...


A priori il s'en contre fout, il est tellement content qu'il s'auto-cite
donc si je comprends bien, c’est topic pour citer les bons plans, mais si c’est trop un bon plan, on a pas le droit parce que y’a forcément une injustice quelque part?
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
TheSoulsRemain
Slider a écrit :
pask30620 a écrit :
Mikka Grytviken a écrit :
Les gens qui fabriquent ça doivent manger des pierres ...


A priori il s'en contre fout, il est tellement content qu'il s'auto-cite
donc si je comprends bien, c’est topic pour citer les bons plans, mais si c’est trop un bon plan, on a pas le droit parce que y’a forcément une injustice quelque part?


La morale, l'éthique toussa toussa.....on s'en bat les couilles du moment qu'on a une guitare à 41€.
oldamp
Tout à fait Pourquoi crois-tu que les produits pas chers, ou les sites e-commerces chinois, aient tant de succés ? Il n'y a qu'à la télé que les gens disent préférer acheter français ou durable même si c'est plus cher. Une fois chez Carrouf, ils achètent selon leur porte monnaie. Ou alors les bobos trader peut-être, qui culpabilisent de leurs sous gagnés trop facilement ?

En ce moment sur bla bla et guitare...