LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Aller à la page:    ... 2672 ...     
Auteur Message
djudjubanton
Custom Ultra utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
En ce moment chez France Guitare:

Citation:
CODE PROMO DESTOCKAGE : DH8QQRVJ

-10% SUR TOUS LES CORPS DE GUITARE en Stock!!

Destockage de corps Fender, Wildwood, Allparts, etc!! Remise de 10% sur 20 types de corps qui trainent en stock, le prix le plus bas en zone euro!

Remise valable à compter du 8 octobre jusqu'au 17 octobre 2017 inclus.

Tous ces corps de marque Fender Genuine ou provenant de guitares démontées neuves, sont compatibles avec les manches de marque Fender, WD et allparts.

J'ai reçu ce code dans ma boîte mail. S'il y a des gens que ça intéresse.
Evaluer ce post : 0
Jïrom
Custom Top utilisateur

Toine68 a écrit :
Pas mal. Mais avec la taxe d'habitation faut faire attention

+10 !
=:)K
Custom Supra utilisateur

Pour King Cordes, regardez 2-3 pages plus haut, j'ai enfin eu une réponse, via l'intervention de Paypal: annulation de la commande, de leur part... Ils n'ont plus rien en stock de ce qui était commandé. Mais si je ne passe pas par Paypal, aucune réponse, ni remboursement... Pas honnête. Mais bon, ils s'en foutent, ils liquident le site de vente...

El Phaco
Vintage Méga utilisateur

djudjubanton a écrit :
Pour en revenir aux cordes:

commande passée chez Strings and Beyond aux US le 27/9 et reçue aujourd'hui. Il manque jamais rien, c'est la 5ème commande que je fais chez eux.
Bref, top.

Yes, j'attends la mienne (commande passée le 27 aussi, je pense que ça arrivera demain). Ca fait un moment que je profite de leurs opérations fdps gratuits à l'international, et ça s'est toujours bien passé. Le comble étant que je dois passer par eux pour acheter des cordes made in Germany... (des Pyramids Nickel Classics que je ne parviens pas à trouver en 9/46 sur les sites européens).

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : http://www.guitariste.com/forums/guitare,phacocaster-lionel-rouvier,45[...]0641
King-croc

= : )K a écrit :
Mais si je ne passe pas par Paypal, aucune réponse, ni remboursement... Pas honnête. Mais bon, ils s'en foutent, ils liquident le site de vente...

merci King cordes

Sympa pour tous ceux qui ne sont pas passé par paypal

Pearlygates59
Custom Cool utilisateur

Ouai surtout pour moi qui est passé un commande groupée de 200 euros pour 4 potes.
J'ai payé par Carte bancaire donc je l'ai dans le c....

Si quelqu'un a le nom et l'adresse du dirigeant, pour que je lui rende une petite visite...

Djits
Special Ultra utilisateur

Un tremolo2 Empress à 110 € :
https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1316288231.htm?ca=2_s
Robin68
Special Top utilisateur

Rastacouair a écrit :
Thierry255 a écrit :
Rastacouair a écrit :
Samu15 a écrit :
TTBA pour amateur de vintage (difficile de trouver des Jen sous les 100 €) :
Jen Cry Baby à 25 € (43)[url][/url]

Là oui.
Merci Samuel15

Je ne sais ps si c'est toi ou pas mais elle est vendue

Le mec vient de m'appeler pour me dire qu'il me renvoyait mon chèque de 25e car il avait accidentellement roulé sur le colis avec son 4x4 et que donc la pédale est foutue

Traduction : Je me suis rendu compte que j'aurai du me renseigner avant sur la valeur de l'objet que je vendai, je préfère vous mentir que de respecter notre accord. Je la remettrai en vente sur leboncoin pour 200e d'ici 15 jours.
The Trout
Vintage Total utilisateur

"respecter notre accord"
Il a signé un truc comme quoi il te la vendait à toi sans faute pour que tu puisses la revendre 200€ d'ici quinze jours?

Robin68
Special Top utilisateur

Non. Mais il m'a fait faire un chèque. Préparer une enveloppe. Aller à la poste. Payer un timbre et lui envoyer le chèque.

C'est pas grand chose mais c'est le genre de choses que je me passe de faire pour rien.

Et s'il avait changé d'avis il aurait au moins pu me le dire plutôt que de me faire le coup du colis écrasé par son 4x4
Neo151188
Special Top utilisateur

Un Roland Jazz-Chorus JC60 pour 220€ dans le 06
https://www.leboncoin.fr/vi/1316550842.htm

http://www.facebook.com/thepunchies
Page 2672 sur 2719 LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1) › début du sujet
Aller à la page:    ... 2672 ...