Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les experts : estimation, arnaque, avis ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fenson66
Pour les pré 2001 il me semble que c'est dans ces prix là.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
lifsebcbien
J'aurais dit un peu moins, mais je ne suis pas certain.
cramhic
C'est bien ce qu'il me semblait. Surtout pour le prix. Et est-ce qu'on utilise beaucoup l'acajou pour les Télé ?..
Merci à toi, Horacio.
lifsebcbien
Non, ce n'est absolument pas un bois classique pour une télé.
M.Twirly
ça s'utilise mais sur certaines séries uniquement, notamment celles équipées en HH.

la couleur ne veut rien dire donc difficile de trancher quand même.
milkyway77
Dans les cavités, le bois a quand même un peu la couleur de l'acajou.
A l'extérieur, par contre, ça fait plutôt penser à de l'aulne.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
cliclac
milkyway77 a écrit :
Dans les cavités, le bois a quand même un peu la couleur de l'acajou.
A l'extérieur, par contre, ça fait plutôt penser à de l'aulne.

comme on donne le nom acajou a beaucoup d'espèces de provenance diverses on finirait par trouver un "acajou" un peu rose comme ça mais ça ressemble plutôt à de l'okoumé
le grain est trop marqué pour de l'aulne il faut l'imaginer en taille réelle la photo est trés réduite et pas trop nette
cramhic
Je crois que les gens jouent surtout sur le mots car en cherchant un peu partout, il semble que ce ne soit pas vraiment de l'acajour mais un bois exotique qui s'en rapproche....
Pour le prix, j'ai envie de me laisser tenter...
Flying Tiger
M.Twirly a écrit :
ça s'utilise mais sur certaines séries uniquement, notamment celles équipées en HH.

la couleur ne veut rien dire donc difficile de trancher quand même.

+ 1 franchement je m'avancerais pas. ca peut tout à fait etre de l'acajou ou assimilé.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
cramhic
Ouais, c'est vrai.
En fait, j'ai envie de me faire une Tele mais je n'ai pas encore vraiment d'idée dessus.
C'était juste une coup de GAS que tu as réussi à me faire passer rapidement..Merci de la part de ma banquière !
Mais je crois que je vais me diriger vers le style Ash ou Lite Ash. Comme cela, elle sera assortie à la Strat.
@+
Flying Tiger
en meme temps à 70 comme prix de depart c'est pas elevé. mais y a aucune info sur la marque ou la provenance, c'est plutot ça qui me retiendrait moi.
tu vois par ex, je me fournis en bois chez kauffer depuis presque 10 ans,( pas pour les guitares mais pour mon boulot)

ils ont des corps de télé
http://www.kauffer.eu/120-telecaster
mais j'ai eu deja des feedbacks de gens qui ont constaté des bois mal sechés qui ont travaillés apres montage. du coup le corps à 180euro devient beaucoup trop cher.. la provenance et la marque sont au moins aussi importants que le bois utilisé.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------

En ce moment sur bla bla et guitare...