Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les experts : estimation, arnaque, avis ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
panchopa
Si je dis pas de conneries, c'est celle qu'un pote a achetée, je lui demanderai à l'occasion
Si je m'accorde en BAGDAD, elle explose ?
panchopa
Donc confirmation qu'elle a déjà été achetée, le vendeur a dû oublié de retirer l'annonce. Désolé
Si je m'accorde en BAGDAD, elle explose ?
lico
  • #50
  • Publié par
    lico
    le 14 Jan 13, 08:04
D'après le message, on dirait plus de l'enchère que de l'arnaque.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
kurowan
J'essaie depuis ce matin mais il répond pas au téléphone
Toine68
Comme je disais dans un autre topic je me risquerais pas à faire une vente par la poste. Je suis de Mulhouse, Bischeim c'est à 1h/1h30 mais je la prendrais pas les yeux fermés
kurowan
L'annonce est supprimée
milkyway77
Quelque chose me chiffonne dans cette guitare...
La taille des traps...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
kurowan
La taille des trapèzes ?
C'est un import, je sais pas si ça change quelque chose, mais j'ai mis deux photos de Studio cote à cote et j'ai pas vu de différences.

Deux autres photos au cas ou:





Alors verdict?
milkyway77
Sur ces photos, ça va... Celle de LBC doit être un peu pourrie, j'ai l'impression qu'ils sont plus petits, genre autocollants rapportés ou copie chinoise mal calibrée...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
kurowan
Oui c'est vrai que les photos sont floues ça aide pas.

Donc à ce prix la ça vaut le coup si je ne m'abuse ? En général ça tourne plutôt dans les 700-800€ guitare et case non ?
milkyway77
Pour une vraie Studio, oui, c'est correct.
Par contre, faut l'essayer pour entendre ce qu'elle donne. Les LP (pas que les Studio) des 90s que j'avais essayées à l'époque sonnaient plat, terne, sans vie, peut-être se sont-elles réveillées depuis...
Si elle est de ce siècle, pas de soucis.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy

En ce moment sur bla bla et guitare...