Les filles anonymes de Youtube

Rappel du dernier message de la page précédente :
pour rester dans les bass cover il y a la chanson Scandal Baby du groupe Scandal (J-ROCK)qui est une plutôt cool a jouer à la guitare :



et la version guitare :



ou alors moins anonymes mais vraiment génial et en plus avec guitare Taylor , une reprise de Sungha Jung :

Masha
  • #31
  • Publié par
    Masha
    le 04 Jan 14, 00:15
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
1flow3
MrClean a écrit :
Citation:
Net progrès du touché sur la 2ème, mais alors l'accordage!


et surtout....augmentation du bonnet



déja dit et répété:
le son c'est dans les pecs
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Ben.oît a écrit :
Complètement scotché! Une première vidéo a été postée par saulot en page 1, mais je me devais de rajouter cette virtuose.
&list=PL7F009BC414592C62

Je veux savoir faire ça! S'il vous plait avez-vous un tuyau? C'est quoi ces gammes? Je n'aurai jamais son touché mais au moins quelques progressions.


Superbe! C'est pas un morceau de Larry Carlton?

Pour les gammes ? lol, il y a de la matière, à tel point que tout disséquer serait un travail assez fastidieux. Voilà tout simplement 2 guitaristes qui ont atteint une grande maîtrise.

J'aime beaucoup le groupe funk avec les 3 filles et le chanteur. aussi , celle à la Taylor.
Bonjour les trolls
Ben.oît
Excusez la de ne pas avoir trop travaillé la précision et le touché, de ne pas jouer du note par note, mais au final elle ne s'en sort pas trop mal pour ses... 8 ans!




Ca m'énerve d'être aussi mauvais quand je vois qu'une gosse de 8 berges fait des trucs que je ne ferai jamais.
Es könnte auch anders sein
noskill67
Funky Chicken a écrit :
Ben.oît a écrit :



Elle ne pose pas et sait rester naturelle. C'est ce que l'on aime chez une fille.


Hi,

Très connue chez les basseux, elle a plein de vidéo vraiment sympa ...... et un certain charme naturel


tu m'étonnes.... !



Vendeur sérieux INSIDE!
A vendu : TELECASTER STD MEX, STRATO US DELUXE HSS, LTD MH1000FR, GIBSON SG3, LTD EC401VF, LTD EC1000DELUXE, VOX AC4, JAMMAN STEREO, POD X3 LIVE, PRESONUS AUDIOBOX USB, POD HD DESKTOP, TETE BLACKSTAR HT-5, CABINET BLACKSTAR, HP's CELESTION, LINE6 M13, MANSON MBK2, ORANGE ROCKERVERB 50 MK2, TC ELECTRONICS POLYTUNE - GMAJORII- LINE 6 M13 (ENCORE) CASE THOMANN...
Ventes en cours : https://www.guitariste.com/for(...).html
Ben.oît
[quote="noskill67"]
Funky Chicken a écrit :
Ben.oît a écrit :
...
...


Bouche bien dessinée, cheveux longs, correctement poumonnée, l'air de prendre plaisir à ce qu'elle fait... ça m'a empêché de voir une seule guitare dans la vidéo.
Es könnte auch anders sein
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Ben.oît a écrit :
Excusez la de ne pas avoir trop travaillé la précision et le touché, de ne pas jouer du note par note, mais au final elle ne s'en sort pas trop mal pour ses... 8 ans!




Ca m'énerve d'être aussi mauvais quand je vois qu'une gosse de 8 berges fait des trucs que je ne ferai jamais.


A 7 ans, elle jouait des choses plus accessibles.

Bonjour les trolls
Masha
  • #38
  • Publié par
    Masha
    le 06 Jan 14, 11:26
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha a écrit :


WTF ? elle est où la guitare ? tu sais le bout de bois avec des fils de fer




Ben.oît
Masha a écrit :


Il y a tout là dedans!
La remise en question de la masse, de la relativité, de la douceur, de l'équilibre, des forces qui se combattent et qui attirent notre artiste à la gravité qui pourtant n'est pas plane, ou plutôt si elle l'est mais les forces du centre de gravité l'attirent de part et d'autres. C'est un cheminement sur note façon de nous mouvoir, d'évoluer dans l'espace à partir d'une surface que nous connaissons qui est douce et sur un sol que nous avons su dominer et qui pourtant là... nous interpèle de son poids ou plutôt du notre lorsqu'ils se rejoignent. Lequel appelle l'autre?
Toute l'histoire de l'Univers, de sa création à nos jours est là dedans.
Es könnte auch anders sein
Masha
  • #42
  • Publié par
    Masha
    le 07 Jan 14, 11:18
Ben.oît a écrit :
Masha a écrit :


Il y a tout là dedans!
La remise en question de la masse, de la relativité, de la douceur, de l'équilibre, des forces qui se combattent et qui attirent notre artiste à la gravité qui pourtant n'est pas plane, ou plutôt si elle l'est mais les forces du centre de gravité l'attirent de part et d'autres. C'est un cheminement sur note façon de nous mouvoir, d'évoluer dans l'espace à partir d'une surface que nous connaissons qui est douce et sur un sol que nous avons su dominer et qui pourtant là... nous interpèle de son poids ou plutôt du notre lorsqu'ils se rejoignent. Lequel appelle l'autre?
Toute l'histoire de l'Univers, de sa création à nos jours est là dedans.


Enfin quelqu'un qui comprend cette oeuvre porutrante, témoignage émouvant s'il en est de la rencontre entre MASSE SECHE et MASSE GRASSE.
Le tout en talons hauts, qui au delà de la difficulté technique qu'ils imposent a l'artiste, sont un symbole de la fragilité de l'équilibre féminin.
Le beurre, lui, au delà du ravitaillement qu'il peut procurer après l'exténuante performance, symbolise le lubrifiant, qui permet de passer des épreuves difficiles avec souplesse et volupté.
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Ben.oît
Et puis le beurre, c'est le lait, c'est le sein, la femme, la nourriture, l'abondance, la chair, l'avenir de l'Homme puisqu'il se nourrit mais il abuse et prend du poids.
Mais aussi la douleur de l'allaitement, de l'accouchement, de la création...

Bordel que c'est beau!
Es könnte auch anders sein








Si un modo passe par ici, peut être renommer le sujet en y ajoutant la balise [PERVERS] non?

En ce moment sur bla bla et guitare...