Les filles anonymes de Youtube

Rappel du dernier message de la page précédente :
noskill67
1flow3 a écrit :
la meilleure reprise des red hot de l'histoire
meilleure que l'originale!
:bave:


celle la elle cherche aussi bien les "vues" youtube!
Vendeur sérieux INSIDE!
A vendu : TELECASTER STD MEX, STRATO US DELUXE HSS, LTD MH1000FR, GIBSON SG3, LTD EC401VF, LTD EC1000DELUXE, VOX AC4, JAMMAN STEREO, POD X3 LIVE, PRESONUS AUDIOBOX USB, POD HD DESKTOP, TETE BLACKSTAR HT-5, CABINET BLACKSTAR, HP's CELESTION, LINE6 M13, MANSON MBK2, ORANGE ROCKERVERB 50 MK2, TC ELECTRONICS POLYTUNE - GMAJORII- LINE 6 M13 (ENCORE) CASE THOMANN...
Ventes en cours : https://www.guitariste.com/for(...).html
canopus
Point de guitare ci-dessous :

MIA WALLACE
putain...j'ai les mêmes goûts qu'une majorette marseillaise........

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
MIA WALLACE
tant qu'à faire, on met le film en entier

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
SharkFood


Tu peux poster dans le topic des décolletés, elle le mérite !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Ben.oît
Elle a le menton en avant.
Les boobs aussi, autant que le regard, mais il n'en demeure pas moins qu'elle a le menton en avant.
Es könnte auch anders sein
1flow3
si elle te plait pas je t'en débarasse

je te l'échange avec la strat quand tu passes à cannes
penses à la prendre

j'arriverai bien à trouver un truc pour expliquer à ma femme que j'ai fait une affaire
Ben.oît
1flow3 a écrit :
si elle te plait pas je t'en débarrasse...


C'est sûr que si elle vient dormir à l'appart, je ne vais pas lui proposer la baignoire. mais elle a le menton en avant.

Selon mes sources elle recherche un logement sur la cote pour améliorer son français et souhaiterait être fille au père. Je ne sais pas bien l'écrire ce terme je me trompe souvent.

Là voilà la bonne excuse pour ta femme...et puis ce serait tellement plus simple pour les enfants le mercredi.

M'en parle pas de ta Strat. L'autre empaffé du Tarn me file un MP, je lui balance mon numéro, ne me fait aucun retour et ce soir j'apprends que sa MJT est vendue. On ne doit pas avoir la même éducation, ni la même définition du mot "élégance".

Pour la tienne, je vais passer 1 semaine à Marseille en S04 et rien pour le reste des 2 prochains mois. Je relance mes clients locaux pour y aller, mais vous êtes durs dans la région. Si c'est pas un 06 sur la plaque, vous ne signez pas.
Es könnte auch anders sein
deux petit cover d'Adele, un arrangement de Sungha Jung :


et un avec le chant :

En ce moment sur bla bla et guitare...