Les guitares que vous regrettez...

Rappel du dernier message de la page précédente :
PierredesElfes
Ma Rickenbacker 4001 .....Toute blanche

Et Ma Les Paul Custom ...!!!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
honolulu.
Une Mustang japan, volée dans une salle de répète, 3 mois après l'achat

Une jazzmaster cij revendu cause chaumage.
Semi solid body User
Shoegaze & Stoner rock Fan
Don Guillermo
Ma Musicman Axis

Vendue à un mec ( très cool d' ailleurs ) du forum quand je n' avais pas le choix .

Il est venu à la maison , tout le temps du test j' ai senti monter le frisson dans le dos , les jambes en coton , en sueur , je me suis littéralement décomposé

Au point qu' au moment de partir , voyant ma tronche , il m' a demandé si j' étais bien sûr ... mais j' avais pas le choix , quoi .

Quand j' ai voulu la racheter pour mon départ au Québec , après avoir vendu la crêperie , il ne l' avait plus ( genre 1 an et demi après , pas de bol )

Je suis pas attaché au matos , du tout , c' est la seule fois que ça m' a fait chier à ce point là , j' y pense tous les jours à cette guitare


Je me suis fait voler un G&L aussi , à Montréal , quelques heures après achat , donc pas trop le temps de s' attacher , dommage , super guitare là encore ...
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Tyrt
  • #18
  • Publié par
    Tyrt
    le 12 Dec 14, 23:39
Bien, ma Wild Custom StratExModern... J'aurai jamais dû la vendre
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
Invité
Je n'en regrette aucune... suis-je un monstre?

Ceci dit, moi aussi je vends peu (et donc tends à accumuler). 5 ventes en près de 30 ans de jeu, je crois.
fab974
ah punaise .... douloureuses séparations forcées .... 2 strats MJT et ma tele 52 ........ fait ch*er les problèmes de fric
Stiff
  • #21
  • Publié par
    Stiff
    le 13 Dec 14, 11:43
Je regrette méchamment mes deux Washburn N4, une vintage et une padouk, revendues pour des problèmes de fric également...

Mais une de celle que je regrette le plus, est une guitare que je n'ai pas acheté, une Lp Gt d'époque ( genre 1962-63) trouvé chez Paprika a Toulouse il y a deux -trois ans. Elle avait subit quelques modifs ( paf 64, potards, case..), mais c'est la meilleur Lp que je n'ai jamais joué..brillante, profonde, équilibrée, belle.....rahh. :pleurs:
Two Rock happy user.
GilouDVS
Ma Fender Precison Special de 1983 couleur Lake Placid Blue touche rosewood, trockée dans un magasin de musique contre un clavier arrangeur Korg IS50...
Elle était comme celle-ci avec les boutons dorés, chevalet laiton.



Elle est rare, je ne connais pas la cote, mais il y en a à 2000 $ sur ebay
J'ai été satisfait de la transaction (environ 6300 francs à l'époque) mais je regrette d'avoir filé pour le même prix le flight case Fender d'origine !
Mon pote luthier m'a dit que ça peut valoir 200 euros.
Il m'aurait servi pour une autre gratte...
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Une Lespaul de luxe qui ressemblait en tous points à celle ci:



ça date un peu.
Bonjour les trolls
GilouDVS
skynet a écrit :
Une Lespaul de luxe qui ressemblait en tous points à celle ci:



ça date un peu.


Moi j'en aurai peut-être jamais une !
Et toi, sacrilège ultime, tu t'es séparé de ta Les Paul !!!

Je suis pas très fana des tons qui tirent sur le rouge cherry, mais un IceTea Burst ou Desert Burst.... Hummmmmm

Pi c'est une Gibson Les Paul quoi ! (comme on dit chez nous)
Tu l'as vendue pour une autre ?
J'en ai bcp vendues, et des sublimes, mais celle que je regrette c'est une Epi Sheraton MIK avec des Seymour Vintage blues



et peut être aussi ma SG standard 2013 qui avait un manche d'autoroute
ibane
  • #26
  • Publié par
    ibane
    le 13 Dec 14, 17:40
Il y a aussi une Epiphone emperor regent avec un micro Bartolini, guitare peu chère mais vraiment sympa, j'ai découvert le jazz avec, puis je l'ai revendue, j'aurai pas du...

skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
GilouDVS a écrit :

Tu l'as vendue pour une autre ?


Pour une strat!
Bonjour les trolls
minimanga
moi entre autre mais surtout une LP Custom 68
In Petrucci We Trust ;)

En vente ici même : rien pour le moment ;-)

En ce moment sur bla bla et guitare...