Les guitares Vigier....Qu'en pensez-vous ?

Forum Vigier
Forum
Slashinho84
C'est pourri il vaut mieux harley benton.
It's better to burn out than to fade away...
B@rt
  • #3
  • Publié par
    B@rt
    le 25 Apr 06, 20:56
Slashinho84 a écrit :
C'est pourri il vaut mieux harley benton.




En cherchant un peut je pense que tu peut trouver des choses. Je ne m'y conais pas beaucoup sur cette marque. Mais apparement ca a l'air vraiment bien. Chere aussi.
Slashinho84
B@rt a écrit :
Slashinho84 a écrit :
C'est pourri il vaut mieux harley benton.




En cherchant un peut je pense que tu peut trouver des choses. Je ne m'y conais pas beaucoup sur cette marque. Mais apparement ca a l'air vraiment bien. Chere aussi.



Heu c'était de l'humour...
It's better to burn out than to fade away...
Invité
Slashinho84 a écrit :
B@rt a écrit :
Slashinho84 a écrit :
C'est pourri il vaut mieux harley benton.




En cherchant un peut je pense que tu peut trouver des choses. Je ne m'y conais pas beaucoup sur cette marque. Mais apparement ca a l'air vraiment bien. Chere aussi.



Heu c'était de l'humour...


En même temps, Slashinho84, je trouve que ton smiley était plutôt bien adapté parce que sur cette même page, on trouve quoi?
Oh! Un gros topic sur les guitares Vigier qui fait 143 pages!

Allez pour les feignards le voici

Peut-être qu'il aurait été plus judicieux de poser la question directement dans ce topic?
Matt007
L'Excalibur équipée en EMG c'est TOOOOOOOOOOOOOOP!
Des repères plus "luxe" sur le manche et ce serait parfait!
Sinon manche fabuleux et sons nickels!!! En plus, mécaniques autobloquantes et manche qui ne bouge pas!
je suis FAN
Nathan.
C'est du trés bon.

Une extreme polyvalence, un manche trés trés agréable, un floyd avec une tenu d'accord exelente ! (jme réaccorde pour ainsi dire jamais aprés avoir changer mes cordes ).

C'est vrai que les prix sont carréement gonflé ces derniers temps (au catalogue 2006 faut cracher 2800€ pour une exca H S H ! c'est abusé ! )

Mais bon t'en trouve plein en okaz (sur ce forum notament !)
8oris
  • #9
  • Publié par
    8oris
    le 26 Apr 06, 01:55
Dommage pr ma gueule y a pas de modele gauchers (ou 1 seul je crois celle qui a un prenom de gonzesse)...
Sinon super cheres mais elles sont concept avec leur manche en bois "armé"...

Si j'étais droitier, je prendrais ca sans hesiter..Et pis ca change de Fender & Co, sans vouloir faire le gros chauvin franchouillard!
Nathan.
Patrice annonce un modèle gaucher pour 2006 (excalibur) mais bon ca fait deja quelques années qu'il en parle.

Par contre niveau prix accroche toi, deja que le catalogue 2006 a pris 200€ par rapport a l'anéne derniere, le 2007 je sais pas et en plus un modèle gaucher (générallement plus chère) gloups commence a économiser !
DuncanIdaho
Il y a un énorme topic Vigier. Merci de faire une recherche avant de poster .
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.

En ce moment sur bla bla et guitare et Vigier...