Les guitaristes qui sont (sur)estimes

molodoi
On a fait 13pg sur les guitaristes sous-estimes...

Malheureusement, il existe aussi des guitaristes surestimes Selon vous, qui est surestime

Je ne sais pas pq, mais j'ai deja une petite idee des noms qui risquent de fleurir ici
keogh
  • #2
  • Publié par
    keogh
    le 15 Dec 02, 20:07
molodoi a écrit :
Malheureusement, il existe aussi des guitaristes surestimes Selon vous, qui est surestime



Moi même!!!
molodoi
MilK a écrit :
Kirk Hammett


je sentais bien qu'on allait avoir ce nom assez vite
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
franoua
Malmsteem???? le gratteux de manowar??? kurt cobain ??? Delonge
molodoi
franoua a écrit :
Malmsteem???? kurt cobain ??? Delonge


je ne m'attendais pas du tout a voir apparaitre leur nom a ceux la
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
franoua
Malmsteem se sur-estime, Cobain est sur-estimé par ses "fans" et delonge est sur-estimé par fender pour lui donner deux grattes avec son nom dessus (et en plus il part pas son nom, ils l'aurauent encore marqué au crayon à papier, ça irait, mais là ils l'ont carrément gravé )...Sinon je reconnais quie mettre cobain malmsteem et delonge dans une même phrase c'est vraiment tendu
molodoi
franoua a écrit :
delonge est sur-estimé par fender pour lui donner deux grattes avec son nom dessus


y a 2 signatures Delonge

'tain, c'est pas possible
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    BiZ
    le 15 Dec 02, 20:42
MilK a écrit :
Kirk Hammett

Eh c'est pas un t shirt metallica que t'as sur ton avatar? Qu'est ce que tu lui reproches a ce brave kirk? Il sait pas faire un bend correct, a la malmsteem?
StratMatt
molodoi a écrit :
8O y a 2 signatures Delonge

'tain, c'est pas possible


Ben la Squier et la Fender Mex ...
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
molodoi
StratMatt a écrit :
molodoi a écrit :
8O y a 2 signatures Delonge

'tain, c'est pas possible


Ben la Squier et la Fender Mex ...


8O 'tain, c'est de l'arnaque :mad2: :niet: :no2:
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
ticois
Un gratteux surestimé : Serge Teyssot Gray
DUAL PICKUPS, SINGLE CUTAWAY POWER !
keogh
  • #12
  • Publié par
    keogh
    le 15 Dec 02, 21:13
MilK a écrit :


MetallicA reste un de mes groupe préféré...derriere Maiden


Et pis Maiden : y a 3 solistes (Gers, Smith et E.T. (Murray))!!!
molodoi
ticois a écrit :
Un gratteux surestimé : Serge Teyssot Gray


tu voulais peut-etre dire Serge Teyssot-Gay (et encore, je ne suis pas sur qu'il faille un t a Teyssot)
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Bons17
Je suis pas d'accord pour Kirk Hammet... Peu de gens le considèrent réellement comme un dieu et dans ce cas il n'est pas serestimé... Ce que vous dites sur lui (qu'il fait le même solo à chaque fois) est pas faux, mais je ne pense pas qu'il soit surestimé.

Sinon il est évident que Kurt Cobain est surestimé par ses fans...
Pour Delonge, peut-on dire qu'il est surestimé ? Les fans de blink ne disent pas de lui qu'il joue bien... Donc faut faire gaffe au terme... Sa guitare signature m'a aussi surpris (car faut pas déconner quand même...), mais ça veut pas dire forcément qu'il est fort... Fender utilise la signature blink c tout. D'ailleurs personnellement j'écoute du blink et JAMAIS je me suis dit :"ce mec joue bien"

Donc pas surestimé delonge...

Pour Serge Tessot-Gay je suis un peu plus d'accord... Mais on l'estime surtout pour ses riffs et la diversité musicale de Noir Désir, pas pour sa technique... Tout dépend où on place ses exigences.
Tous les chemins mènent au Rhum
King's card
Ben Harper.désolé les fans mais j'en avais marre qu'on le prene pour un Dieu tout ça parce qu'il pose sa gratte sur les genoux (pas à la Heitfeld...)

Les gratteux de Slayer aussi...

En ce moment sur bla bla et guitare...