Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les Insus

yun_clive
A 300 000 $ le cachet, ça valait la peine de se réconcilier !
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
yun_clive
Comment ? Y a encore des gens qu'on n'achète pas ?!
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
MIA WALLACE
commercial
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
M.Twirly
de la daube jouée par des vieux croulants pour le fric.


suivant.
ca méritait pas de topic
Fannysissy
Ah ouais ok!

C'est comme détroit, mais à l'envers.

Donc un cover band d'un vieux groupe, joué par 3 des 4 musiciens d'origine.
Détroit c'est l'inverse, un cover band d'un vieux groupe, mais avec un seul membre originel.

Je juge pas, ils font ce qu'ils veulent, mais quand tu vois le nombres de dates sold out sur la tournée 2016, on dirait qu'ils ont eu bien raison de remonter ça.

Et pis bon, au bout d'un moment quand t'as été dans un grand groupe, que tu te sépares en pensant que tu va faire un truc au moins aussi bien et que tu te rends compte qu'après 20 ans de carrière, ben en faite non, pourquoi pas aller se refaire plaisir avec des vieux potes?

J'ai vraiment un oeil extérieur sur la chose, mais si c'est pas 50 balles les places de concert, je trouve ça cool pour les fans
backandforth
J'ai jamais compris ce que les gens pouvaient trouver à Téléphone. C'est pas du rock c'est de la varietoche... C'est le pire truc qui est arrivé pour le rock en France.

Conclusion, même trente ans après c'est toujours aussi à chier.
philling
backandforth a écrit :
J'ai jamais compris ce que les gens pouvaient trouver à Téléphone. C'est pas du rock c'est de la varietoche... C'est le pire truc qui est arrivé pour le rock en France.

Conclusion, même trente ans après c'est toujours aussi à chier.


Comparer Hygiaphone à de la variète ...
Je dirais au contraire que c'était un peu trop brut et que çà manquait de mélodies !

Maintenant, tous les avis se respectent.
Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...)08377

Du matos qui t'encombre: https://www.guitariste.com/for(...).html
Fannysissy
Ouais, la manière est un peu brute, faut avouer

J'ai, personnellement, jamais compris téléphone. Je reste plus ou moins hermétique. Mais surement moins que pléthore de groupe ou d'artistes qui sont presque des institutions dans le milieu guitaristique et que j'ai jamais pu bouffer.

Après faut reconnaître que dans le paysage musical français, ils ont quand même été au bon endroit au bon moment
zeb46
  • #13
  • Publié par
    zeb46
    le 07 Mar 16, 17:52
backandforth a écrit :
J'ai jamais compris ce que les gens pouvaient trouver à Téléphone. C'est pas du rock c'est de la varietoche... C'est le pire truc qui est arrivé pour le rock en France.

Conclusion, même trente ans après c'est toujours aussi à chier.


Pas mieux!
Gorupe de rock pour adolescents incultes...
Issus des beaux quartiers et se faisant passer pour des voyous (Neuilly/seine)
Immédiatement laminés par la jeunesse qui à l'époque s'intéressait sérieusement à la musique, au rock qui pue des pieds et à la chanson.

1979, l'année du succès commercial de Téléphone, est aussi pour moi l'année annonciatrice de cette avalanche de merde que sont les années 80 en France dans le domaine de la chanson.

Heureusement, il y avait aussi Monsieur Higelin, Monsieur Thiephaine et l'immense Ramon Pipin qui cette même année, et ce n'est certainement pas un hasard, forme le groupe Odeurs pour le plus grand bonheur des vraies oreilles et des fosses nasales!

Sans eux, je crois que j'aurai fini par m'immoler par le feu au rayon rock français de la FNAC. rue de Rennes...

Ceci dit, il y avait tellement peu de choix à cette époque au rayon "Rock français" de la FNAC, que pour étoffer un peu ils mettaient aussi les québécois...ce qui m'a permis de découvrir des petits bijoux comme "Plume Latraverse" ou "Harmonium" qui dans des registres très différents relevaient d'un bon cran le niveau lamentable de nos groupes français à la mode!
-"Everyone's afraid of something."
-"Not everyone, Marge."
-"Oh, yeah. Sock puppets."
-"Aaaaah! Where?!"
Frank Drebin
Tout dépend si le retour est fait pour l'argent ou pour faire plaisir à son public de l'époque. Le pire concert de ma vie a été le retour de Trust, plus mauvais ce n'est pas possible, on sentait vraiment que les mecs étaient à la rue et qu'ils étaient là pour faire de l'argent en faisant des concerts. A un moment trust n'était même pas sur scène, c'est les techniciens qui faisaient du trust

FD
philling
Dixit Fabien Gay: (extrait) ... Pas question pour lui d'inviter les Insus (les ex-Téléphone) qui ont pu demander 500 000 € pour un concert cet été.

Plus haut, on se posait quelquefois la question: était-ce pour le fric ou le plaisir de jouer ?
On a l'air d'avoir un semblant de réponse.
Showbiz quand tu nous tiens !!!
Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...)08377

Du matos qui t'encombre: https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur bla bla et guitare...