Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les meilleures reprises (celles qui trouent VRAIMENT le cul)

Rappel du dernier message de la page précédente :
cramhic
Ca, c'est pas dégueu non plus :
tguyfr
Alors attention, cette fille n'a pas de gros attributs mammaires, ce n'est pas de la guitare, mais ça troue quand même. Elle nous fait du Coltrane en scat :
Invité
Dans le même genre, Camille Bertault s'était fait remarquer par ses vidéos de scat à la maison. Elle a depuis sorti son premier album. Y'a Giant Steps quelque part, mais pour changer...



Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1744
  • Publié par
    Lao
    le 24 Feb 18, 00:35
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
mkits33
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
Tubular Akane
vous trouvez que ça troue le cul ? sérieusement ?
Oui, il chante super bien et reproduit Johnny, mais ..... c'est tout pareil. Le seul interêt c'est de le voir en live surtout depuis que J est refroidi, mais à part ça
Un peu de gratte en video : http://www.youtube.com/channel(...)6BQzg
Raphc


Il sait chanter en plus le bougre. Et les choristes, c'est de la golf GTI.
Kandide
Tubular Akane a écrit :
vous trouvez que ça troue le cul ? sérieusement ?
Oui, il chante super bien et reproduit Johnny, mais ..... c'est tout pareil. Le seul interêt c'est de le voir en live surtout depuis que J est refroidi, mais à part ça


Tu es bien critique... ça reste une reprise et en live, c'est pas si commun !
C'est déjà pas si mal si quelqu'un reprend du Johnny à la manière de Johnny !

Après si tu veux une autre interprétation, y en a plein aussi...
PEACE & LOVE
Redstein
Excellent plan de carrière, en tout cas (j'ai pas écouté, c'est du Djohnni).





Ça, ben euh... c'est autre chose :



'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
cramhic
Tubular Akane a écrit :
vous trouvez que ça troue le cul ? sérieusement ?
Oui, il chante super bien et reproduit Johnny, mais ..... c'est tout pareil. Le seul interêt c'est de le voir en live surtout depuis que J est refroidi, mais à part ça


Je suis d'accord avec toi mais étant fan inconditionnel de Johnny, j'ai eu souvent l'occasion "d'analyser" ce genre de prestations : je ne suis pas du tout fan (bien que je préfère les imitateurs aux sosies) mais cela a l'avantage de permettre à des gens peu fortunés de passer de bonnes soirées. Tout le monde n'a pas l'occasion de se payer des places pour Bercy ou autres grandes salles. Et rien que pour ça, je trouve que cela apporte quelque chose.
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur bla bla et guitare...