Les meilleures reprises (celles qui trouent VRAIMENT le cul)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
The Trout
Ca troue pas vraiment le cul mais ça fait son petit effet quand même

“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
cramhic
The Trout a écrit :
Ca troue pas vraiment le cul mais ça fait son petit effet quand même



Ben c'est quand même une très belle prestation. J'adore la façon dont le batteur joue.
Masha
J'ai pas écouté mais je préfère celle que j'ai postée.
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
mkits33
Masha a écrit :


C'est une reprise de quel morceau à la base ?

Masha
mkits33 a écrit :

C'est une reprise de quel morceau à la base ?



Celui-ci :











Une autre reprise qui porutre :





#LesRussesNeSontPasHumains #AlexLalaMetal
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Smells like teen spirit de nirvana par Paty Smith
Toutes les reprises de Rodriguo et Gabriella surtout Orion et Stairway to Heaven !
Le_Gratteur_du_05
Gratte acoustique Rock / Folk / Country
"Smells like teen Spirit" par Patty Smith
les reprises de Orion et de Stairway to Heaven par Rodriguo et Gabriella
Le_Gratteur_du_05
Gratte acoustique Rock / Folk / Country
waf
  • waf
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #1767
  • Publié par
    waf
    le 09 Mar 18, 21:45
El Phaco
Ah, Joscho... Me souviens l'avoir vu à Patrimonio il y a longtemps, il devait avoir tout juste 18 ans, avec déjà son père à la rythmique. Il jouait déjà trop vite. Il s'était pris une leçon de swing quand il était monté sur scène avec le vieux Tchavolo qui était déjà plus qu'à moitié bourré à la fin du concert. Grand moment.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur bla bla et guitare...