Les meilleures reprises (celles qui trouent VRAIMENT le cul)

Rappel du dernier message de la page précédente :
NOSAC
tguyfr a écrit :
D'jà postée
tguyfr a écrit :
C'est-y pas bon ça (ka ponk) ?


Faux pas écouter l'original juste avant, n'est pas Bon Scott qui veux.
Juste mon avis.
Si on travaille pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail ?
Zorzi
La version de Shaka Ponk est vraiment top ! Ça n'enlève rien à l'original !
NOSAC
Zorzi a écrit :
La version de Shaka Ponk est vraiment top ! Ça n'enlève rien à l'original !


Je voulais dire c'est bien musicalement (quoi qu'avec un vrai batteur ce serait mieux), mais le chant pas pour moi.

Cependant c'est très bien qu'ils reprennent ce genre de zic.
Si on travaille pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail ?
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1791
  • Publié par
    Lao
    le 18 Mar 18, 17:27
Un truc curieux
Doc Loco
Effectivement, jouer de la râpe à fromage géante, c'est pas donné à tout le monde!

Blague à part, je ne connaissais pas l'Harpejji, intéressant
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1793
  • Publié par
    Lao
    le 18 Mar 18, 23:22
J'ai ouvert un topic dessus - qui restera confidentiel je pense -
Harpejji - hybride guitare piano
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Colonel Blues
Trois amplis pourris, une batterie de gosse, et un power trio qui y croit ça fait ça ! :

Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
la benouze
Lao a écrit :
Un truc curieux


La reverb on en parle
Redstein
Colonel Blues a écrit :
Trois amplis pourris, une batterie de gosse, et un power trio qui y croit ça fait ça ! :




Excellent






Tout Permanent Waves, note pour note, joué/chanté/produit par un seul zico (Tyler Warren)

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Colonel Blues
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Invité
Merde c'est limite mieux que l'originale



Perso ça fait longtemps que je ne m'étais pas pris une telle claque en écoutant une reprise, un grand plaisir !
fmu
  • fmu
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #1799
  • Publié par
    fmu
    le 29 Mar 18, 20:36
Thrillseeker a écrit :
Merde c'est limite mieux que l'originale



Perso ça fait longtemps que je ne m'étais pas pris une telle claque en écoutant une reprise, un grand plaisir !


d'entendre ce morceau avec les cuivres ça me rappelle cette version de ce petit groupe que j'aime beaucoup!


tguyfr
Thrillseeker a écrit :
Merde c'est limite mieux que l'originale



Perso ça fait longtemps que je ne m'étais pas pris une telle claque en écoutant une reprise, un grand plaisir !

C'est moi ou le groove est poussif à tuer un zombie ? Parce que sur le principe je veux bien, mais ils n'ont pas l'air bien en place...

En ce moment sur bla bla et guitare...