Les meilleures reprises (celles qui trouent VRAIMENT le cul)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha



:Alexlalametalrusse:
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Skelter
Masha a écrit :





J'adore sa façon de compter les temps
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
hercule01
Ben.oît a écrit :
&frags=wn

La voix du premier couplet, aux portes de l'orgasme ne me plait pas mais musicalement, il connait un peu son manche. Peut-être ne tripotait-il pas celui de son Ibanez pour avoir ces intonations au début?





En fait, gros gros travail du son et de l'instrument. Je kiffe tout ce qu'ils font :



C'est super. Merci!
Clip de mon groupe Triptyque
https://youtu.be/ztcqWq84pXA

Twitter:@triptyque11
Redstein
La toute grande classe :

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Invité
"Il est Mort le Soleil" de Nicoletta (Delanoe/Giraud)

Invité
Déjà posté il y a longtemps, mais tant qu'on y est:

Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Ben.oît
&frags=pl%2Cwn
Es könnte auch anders sein
Colonel Blues
J'aime beaucoup cette dernière !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Zorzi
C'est une reprise de Woody Guthrie, une légende du folk et leur version est géniale. karan Casey a une voix vibratile étonnante.

Polysonic
Ai je posté dans la.bonne rubrique ? Merci de bien vouloir m éclairer et bonne écoute .

En ce moment sur bla bla et guitare...