Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les meilleures reprises (celles qui trouent VRAIMENT le cul)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tristanklein
Oui tu as raison… D’autant plus que je viens de souvenir qu’ il y avait un topic Marceau et qu’on est pas à l’abri que Tom y poste les vidéos !!! On va donc éviter les doublettes, voir les triplettes !
tguyfr
Pas vraiment une reprise, plutôt une version, mais j’écoute ça en boucle depuis hier soir... Comme quoi les plus grandes chansons sont les plus simples.

Si vous connaissez d’autres bonnes reprises du morceau, ça m’intéresse, même si j’ai l’intuition que cette version est indépassable.
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Mr Park
Découverte à l'instant sur une page musiques du monde sur facebook. Sur mes fesses je suis, combo "filles anonymes", "reprises...":

Masha
Alexlala a mué et prend désormais des cours de chant, il a grave progressé





Mais qu'est-ce qu'il attend pour la pécho ? Qu'elle se barre avec le bad boy capitaine de l'équipe de baseball ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #2049
  • Publié par
    Lao
    le 12 Jun 19, 21:55

C'est fou tout ce qu'elle a repris ......
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
=:)K
tguyfr, bien jolie trouvaille!! Merci
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
tguyfr
De rien. J’ai vu ça sur Télérama. J’avais zappé le mariage royal, le gars était passé sous mon radar. En tout cas il a un son absolument somptueux. Il y a une génération de jeunes solistes classiques qui me réconcilient avec cette musique - ou plutôt cette façon de faire de la musique.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #2055
  • Publié par
    Lao
    le 29 Jun 19, 12:47
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.

En ce moment sur bla bla et guitare...