Les meilleures reprises (celles qui trouent VRAIMENT le cul)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #2055
  • Publié par
    Lao
    le 29 Jun 19, 12:47
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
coyote
tguyfr a écrit :


là nous sommes d’accord, une vraie cover ! Superbe ! Merci !
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
=:)K
Quand System of a down se joue dans un champ...

Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
mkits33
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
Colonel Blues
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Mr Park
Très très belle les dernières! Le no woman no cry au violoncelle met vraiment de façon élégante la mélodie originale en valeur.

Le cello a vraiment un son qui me transperce, c'est superbe. Pour les amateurs de cello et de covers, ce groupe est assez fantastique:



C'est parfois un peu too much, mais ils mettent vraiment le souffle épique de certaines chansons en avant, comme ici.
Invité
PP a écrit :
Etonnante, la Cindy Lauper... Merci du partage.


Avec plaisir: on est là pour ça

J’avoue que je l’avais pas vu venir, celle-là. Quand j’ai vu la vignette de preview YT, je me suis demandé si c’était pas un canular, ou une autre chanson du même titre

La reprise de Neil Young est moins inattendue, mais je la trouve magistrale. Quel duo !
PierredesElfes



J'ai découvert Gillian Welch il y a deja quelques années avec l'album Time ( The Révélator ) et en particulier avec ce morceau " April The 14 th " et ce super son de gratte Hors du temps

tguyfr
J'ai acheté le disque de G. Welch i ly a quelques mois, mais pas accroché. Il faudra que je réessaie...
Dans un tout autre genre (Atkins/Emmanuel) :

Je ne connaissais pas, ça déboîte.
Mr Park
PP a écrit :
Invité a écrit :
PP a écrit :
Etonnante, la Cindy Lauper... Merci du partage.


Avec plaisir: on est là pour ça



Reviens, Gentleman posteur...


Je suppose qu'il s'agissait de Solart? Oui, reviens!

En ce moment sur bla bla et guitare...