Les meilleures reprises (celles qui trouent VRAIMENT le cul)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
PP a écrit :


Avec Morgan James, c'est toujours un plaisir - sans doute la meilleure chanteuse de l'écurie PostModern Jukebox. Malheureusement, j'ai essayé ses disques solo et c'est terriblement conventionnel.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Colonel Blues
Enorme !
Merci Kandide !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
PierredesElfes
Il suffit parfois d' une guitare ....et le monde est plus beau




La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
PierredesElfes


Ce mec a vraiment UNE voix ...

Je vous invite a découvrir ses " Kitchen Session " entre autre , perso j'ai un vrai coup de coeur pour ce qu'il fait !!!









La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
stege106
Doc Loco a écrit :


Avec Morgan James, c'est toujours un plaisir - sans doute la meilleure chanteuse de l'écurie PostModern Jukebox. Malheureusement, j'ai essayé ses disques solo et c'est terriblement conventionnel.


je trouve que sa reprise de l'album blanc des Beatles n'est pas mal...même si ça sonne plus "américain"

Colonel Blues
Enorme !!! Merci tout plein !




(Dommage que la guitare ait un son de merde, toutefois…)
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)

En ce moment sur bla bla et guitare...