Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les meilleures reprises (celles qui trouent VRAIMENT le cul)

Rappel du dernier message de la page précédente :
grosson
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #2120
  • Publié par
    Lao
    le 31 Oct 19, 18:28
Cette fille est assez douée
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Zorzi
PP a écrit :


Ça sonne super bien ! La prod est top, les arrangements sont une réussite, le morceau est vraiment cool !
grosson
Ouais c'est très sympa, j'ai croisé deux reprises en français et cette compo...
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
Zorzi
Ah oui j'aime vraiment, je suis tombé sur cette reprise de Brassens avec un charme sans affect. SUperbe !

grosson
Exactement ! Je n'avais pas trouvé les mots mais je suis également sous le charme.
Ils sont très créatifs (certains clips superbes), ils jouent.
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
stege106
Ses autres videos sont aussi sympas...





Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #2127
  • Publié par
    Lao
    le 03 Nov 19, 12:15

"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Fenson66


Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

En ce moment sur bla bla et guitare...