Les meilleures reprises (celles qui trouent VRAIMENT le cul)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nestor666
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Zorzi
Andie Case chante vraiment bien. je n'ai pas posté sa reprise de I will survive avec Pamplamoose qui est un superbe boulot vraiment top car on peut poster toutes leurs reprises actuelles tellement c'est bien.

Got to get into my life repris très respectueusement dans la version Earth Wind and Fire mais c'est vraiment super au point. Ils ont fait aussi une reprise de September vraiment nickel.



Zorzi
Reprendre I Feel for you de Chaka Khan (le morceau est de Prince), fallait oser ! Et ben c'est bluffant !

Fenson66


Et y'a Jean-Marc en guest
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Zorzi
Mediterráneo de Joan Manuel Servat par Andrea Motis



La même chanson par un ensemble baroque : étonnant

Colonel Blues
Epatant !
Elle est vraiment bluffante, même le solo est plutôt correct !


Au delà de la qualité du titre, on est soufflé par la performance, quand même…

Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
tguyfr
Ouaip, c'est un vrai plaisir à regarder, surtout sur ses propres compositions. Elle a une voix superbe, et c'est une virtuose des claviers. Bon, sa zique n'est pas trop ma tasse de thé mais elle est bluffante. C'est avec ce genre d'artiste qu'on comprend que l'informatique est devenu un instrument à part entière.
Zorzi
Elle est franchement extraordinaire, arrangements, production, chant, instruments… Elle utilise ces nouveaux claviers sensitifs Seaboard avec un feeling manifeste ! Je l'ai découverte récemment dans le dernier épisode de la formule "1 sample 4 producers" d'Andrew Huang où ce qu'elle fait m'a décoiffé.
On peut l'écouter à partir de 50s expliquer ce qu'elle a fait pour construire son morceau puis l'entendre à partir de 3mn30 pour ceux qui veulent aller directement. Sa prod est fabuleuse, son inventivité et elle groove méchamment. J'adore.

mkits33
Je ne sais pas si elle a été déjà postée :



MetallicRiffer
Zorzi a écrit :
Elle est franchement extraordinaire, arrangements, production, chant, instruments… Elle utilise ces nouveaux claviers sensitifs Seaboard avec un feeling manifeste ! Je l'ai découverte récemment dans le dernier épisode de la formule "1 sample 4 producers" d'Andrew Huang où ce qu'elle fait m'a décoiffé.
On peut l'écouter à partir de 50s expliquer ce qu'elle a fait pour construire son morceau puis l'entendre à partir de 3mn30 pour ceux qui veulent aller directement. Sa prod est fabuleuse, son inventivité et elle groove méchamment. J'adore.


Pareil, je l'avais vue dans cette video 1 sample 4 producers et elle a tué le game d'entrée de jeu !
Elle est super douée, je me demande ce qu'elle ne sait pas faire cette fille.

Comme un gars avait dit dans un des commentaires : "I'm going to burn all my gear !"

@tguyfr : et c'est vrai qu'elle est belle en plus... Y'a des gens qui sont vraiment énervants
Colonel Blues
mkits33 a écrit :
Je ne sais pas si elle a été déjà postée :





Un peu convenu mais ceci dit fort appréciable !
J'eusse aimé, à la fin, la voix un peu plus concernée et déchirée pour coller au style, mais bon…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)

En ce moment sur bla bla et guitare...