Les meilleures reprises (celles qui trouent VRAIMENT le cul)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #2206
  • Publié par
    Lao
    le 04 Jan 20, 20:13
Un morceau qui traverse les temps ....
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Redstein
Vous vous souvenez des anges dans nos campagnes ?

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
mkits33
Salut,

Il me semble que quelqu'un avait posé une superbe reprise du "sud" de Nino Ferrer, mais impossible de retrouver le lien. Donc si vous avez ça...

Merci.
mkits33
Merci PP, c'est bien ça... J'étais presque sur que c'était un post de toi
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
mkits33
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
Ben.oît
mkits33 a écrit :



Dans mes bras mkits33!
Raté à 2 reprises en concert... la prochaine sera la bonne
Es könnte auch anders sein
mkits33
J'ai aussi raté son concert à Bordeaux... Et pourtant j'avais les places, mais j'étais en déplacement (en plus c'était à l'auditorium !!!!)
Ben.oît
Superbe salle en plus.
Je l'ai raté à la halle aux grains de Toulouse 2 fois.

J'y ai vu ce garçon par contre et ses potes le 13 octobre dernier. Je ne sais pas si tu connais mais ça pourrait te plaire
Es könnte auch anders sein
mkits33
Ben.oît a écrit :
Superbe salle en plus.
Je l'ai raté à la halle aux grains de Toulouse 2 fois.

J'y ai vu ce garçon par contre et ses potes le 13 octobre dernier. Je ne sais pas si tu connais mais ça pourrait te plaire
pask30620
8O C'est Donald duck qui chante ?



PP a écrit :
Celle-là ?

Fenson66
Je sais plus si c'est déjà passé par ici :



Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

En ce moment sur bla bla et guitare...