Les meilleures reprises (celles qui trouent VRAIMENT le cul)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #2310
  • Publié par
    Lao
    le 02 May 20, 11:06
Du moment que c'est bon.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Olivier
mbj335 a écrit :
Mouais...pour moi un standard du blues est une chienne qu'il convient de ne pas trop respecter et là c'est presque une version "scolaire" de Red House qui nous est proposée. Je ne dis pas que c'est mal attention ! c'est bien joué dans l'esprit de ce que faisait le Maître mais çà manque un peu d'épices à mon goût, notamment au niveau de la section rythmique.
Vous me direz beaucoup prennent des libertés et transforment des chef d'oeuvre en chair à pâté donc à choisir autant rester sur de bons rails que de se perdre dans la pampa, c'est une approche qui se défend aussi.


Je suis un peu d'accord avec toi, c'était juste l'occasion pour poster une video avec Basile Leroux, guitariste dont on parle trop rarement.
grosson
Ouais, quand même !
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #2318
  • Publié par
    Lao
    le 05 May 20, 22:22
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
corto30
Lao a écrit :


Rennes encore une capitale du rock (avec Rouen et Montpellier ! et peu Paris et Lyon )

Nutrisco et Extinguo
corto30
pro tools ?? c'est kwa ??

Nutrisco et Extinguo
mkits33
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
MetallicRiffer
Oué, j'aime bien Kfir

Dans le même genre, un Brésilien qui assure méchamment :

mkits33
MetallicRiffer a écrit :
Oué, j'aime bien Kfir


Surtout que ce morceau peu vite devenir kitchou en reprise, mais là
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
ceem
Assez étonnant que personne n'ait encore posté celle ci ^^ Perso j'adore, vraiment bien réalisé, décallé, fun et efficace, comme la plupart des reprises de FrogLeap

PierredesElfes


Malgré son enorme talent , belle reprise toute en sensibilité de cette sublime chanson de Michael Franks

La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...

En ce moment sur bla bla et guitare...