Les meilleures reprises (celles qui trouent VRAIMENT le cul)

Rappel du dernier message de la page précédente :
stege106
une reprise qui troue vraiment le cul... mais pas spécialement pour la sonorité, plutot pour le visuel...

Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #2372
  • Publié par
    Lao
    le 21 Jun 20, 11:56
stege106 a écrit :
une reprise qui troue vraiment le cul... mais pas spécialement pour la sonorité, plutot pour le visuel...

Je ne comprends pas bien ta remarque mais en tout cas je trouve une super maîtrise de voix.
stege106
Lao a écrit :
stege106 a écrit :
une reprise qui troue vraiment le cul... mais pas spécialement pour la sonorité, plutot pour le visuel...

Je ne comprends pas bien ta remarque mais en tout cas je trouve une super maîtrise de voix.



oui, mais c'est pas ça qui troue le ... c'est que c'est un clone de Julia Roberts...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #2374
  • Publié par
    Lao
    le 21 Jun 20, 16:16
Ah ok!
PierredesElfes
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Colonel Blues
Tu as bien raison, un toucher incroyable, un sens des notes "au fond du temps" très fin, choses que peu de solistes comprennent aisément une fois acquise toute la technique de jeu…
En plus, il nous joue ça sur une Telecaster, qui masque bien peu les défauts !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
yan09
Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI
PierredesElfes


Moi je suis complétement scotché par sa faculté a pouvoir tout chanter et le faire de maniere magistrale




Et elle a 13 ans .....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...

En ce moment sur bla bla et guitare...