Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les meilleures reprises (celles qui trouent VRAIMENT le cul)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
PierredesElfes a écrit :
&ab_channel=HighSouth


Délicieux C'est très chouette, ces quatre acoustiques !


Tu avais entendu la reprise (complète) de Suite: Judy Blue Eyes par Foxes & Fossils ?



Et tant qu'à faire : cette reprise, toujours de CS&N par F&F est à tomber aussi (et le son est meilleur) :

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
PierredesElfes
@Redstein

Oui j'avais bien apprécié dommage que le son soit un peu en déca
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #2402
  • Publié par
    Lao
    le 04 Sep 20, 19:07

J'étais tombé sur ces vidéos il y a quelques années.
Slyonline2
Zepparella

Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Zorzi
Redstein a écrit :
PierredesElfes a écrit :
&ab_channel=HighSouth


Délicieux C'est très chouette, ces quatre acoustiques !


Tu avais entendu la reprise (complète) de Suite: Judy Blue Eyes par Foxes & Fossils ?



Et tant qu'à faire : cette reprise, toujours de CS&N par F&F est à tomber aussi (et le son est meilleur) :



Quel délice ! Ça me fout les poils dressés ! Les vocaux de F &F sont particulièrement au point, ça m'a éclaté ! Merci. Je suis heureux de voir ce genre de répertoire perdurer comme ces belles chansons de CSN&Y ou America. Il y a encore tellement de lumière dedans !
DOOMER
Citation:
Zepparella


DOOMER

Take a chance while you still got the choice !
Mr Park
stege106 a écrit :
tout chaud....



Ils sont très très forts, j'avais suivi un moment. Mais le côté famille "7 à la maison" et leurs prières pour tout et pour rien m'a vite fait lâcher sur facebook. C'est un peu trop "Amérique profonde" pour moi

Je viens de tomber sur ce concert dans un bar de Rivers Cuomo de Weezer, qui joue ses morceaux et reprend aussi pleins de chansons qu'il aime bien. Tout le concert est dispo, il y a des reprises de Green Day, Pixies, Oasis,... La simplicité de ce mec est impressionnante.

PP
  • PP
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #2410
  • Publié par
    PP
    le 19 Sep 20, 09:57
Toujours saisi par la beauté de ce texte et de cette chanson renversante, cette humble version est tellement juste et douce qu’elle en devient autrement poignante.
zigmout
tguyfr a écrit :
stege106 a écrit :
tout chaud....


Moi ça me pique les oreilles questions justesse


Moi aussi, en plus on dirait qu'ils ont voulu réharmonisé le début et c'est juste maladroit et souvent un peu faux avec des placement douteux....j'ai pas tenu plus que l'intro tellement je trouve ca horrible.

Pinaise soit on fait une reprise et on ajoute un vrai truc et on le transcende soit on fout la paix à des morceaux surtout quand ils sont mythiques...
Mr Park
zigmout a écrit :

Pinaise soit on fait une reprise et on ajoute un vrai truc et on le transcende soit on fout la paix à des morceaux surtout quand ils sont mythiques...


Sauf quand, malheureusement, tu es pris dans le "piège" youtube et que tu dois mettre une chanson par semaine minimum pour ne pas être oublié.

Dans les chaînes pro (ou ayant l'ambition de le devenir), on voit bien qu'il y a des vidéos de remplissage, qui sont là uniquement pour générer du flux sur la page.
Masha
Déjà que l'originale est inécoutable


"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Biosmog
On a encore le droit de faire de la musique quand on n'est pas virtuose absolu?
Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur bla bla et guitare...