Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les meilleures reprises (celles qui trouent VRAIMENT le cul)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
On a encore le droit de faire de la musique quand on n'est pas virtuose absolu?
Vous battez pas, je vous aime tous
AethelBridd
Biosmog a écrit :
On a encore le droit de faire de la musique quand on n'est pas virtuose absolu?


J'espère bien ! Au pire, il suffit de s'octroyer le droit et tant pis pour les ronchon(ne)s !!!
Quod gratis asseritur gratis negatur.
tguyfr
Quand je découvre un artiste virtuose, je complexe. Et puis je me fais toujours cette réflexion : ok, mais qu'est-ce que tu écoutes au quotidien ? qu'est-ce qui t'a fait vibrer dans ta vie ? Et là aucun virtuose ne me vient à l'esprit, c'est toujours des trucs simples et évidents.
pask30620
zigmout a écrit :
tguyfr a écrit :
stege106 a écrit :
tout chaud....


Moi ça me pique les oreilles questions justesse


Moi aussi, en plus on dirait qu'ils ont voulu réharmonisé le début et c'est juste maladroit et souvent un peu faux avec des placement douteux....j'ai pas tenu plus que l'intro tellement je trouve ca horrible.

Pinaise soit on fait une reprise et on ajoute un vrai truc et on le transcende soit on fout la paix à des morceaux surtout quand ils sont mythiques...


Vous êtes quand même ultra exigeants je trouve. Plus que les défauts de placements et de justesse ce qui me gène véritablement dans cette vidéo c'est que la femme un peu âgée à la contrebasse est totalement zappée et c'est clairement volontaire sur les mouvements de caméra. On préfère s'attarder sur les gamines, ca fera plus de vues. Quel manque de respect pour nos ainés.
tguyfr
Exigeants, je ne sais pas, je dis juste que ça sonne faux, mais je n’ai pas l’oreille absolue, elle est très relative en fait quelquefois un truc te choque et tu fais une fixette. Pour le reste c’est le genre de band qui ne m’intéresse pas, genre country propret soi-disant fait dans sa cuisine alors qu’il doit y avoir de la prod et un con-concept commercial derrière cette jolie famille tellement... trumpienne.
pask30620
tguyfr a écrit :
Exigeants, je ne sais pas, je dis juste que ça sonne faux, mais je n’ai pas l’oreille absolue, elle est très relative en fait quelquefois un truc te choque et tu fais une fixette. Pour le reste c’est le genre de band qui ne m’intéresse pas, genre country propret soi-disant fait dans sa cuisine alors qu’il doit y avoir de la prod et un con-concept commercial derrière cette jolie famille tellement... trumpienne.


Oui le mot exigeant est ptet un peu fort. C'est juste que cette course à la perfection me saoule un peu et le paradoxe du discours "ouai c'est ultra produit" et "c'est pas juste, c'est pas en place", aussi. J'entends bien que par moment ca frotte un peu les oreilles et je n'ai pas l'oreille absolue non plus, elles sont plutôt esquintées mes oreilles. Bref c'est plus les images que le son qui me pose problème ici. Enfin... problème c'est un grand mot. Moi aussi ce type de vidéo me laisse de marbre, mais c'est valable pour beaucoup de morceaux maintenant. Soit je vieilli et la musique ne m'intéresse plus autant qu'avant soit la production actuelle n'est plus aussi bien que celle d'avant. Je crois qu'il y a des posts dédiés à l'élitisme dans la musique et d'autres sur la musique d'avant et l'actuelle. J'arrête là mon HS.
zigmout
rien a voir avec une course à la perfection...je m'etonne juste de voir des groupes qui ont pas mal de vue et qui semblent etre apprécier faire ce genre de truc assez mauvais...rien à voir avec la perfection ou de l’élitisme ou je sais pas...là bordel c’est juste vraiment pas terrible...

Et pour le reste il y a suffisamment de reprise à faire pour ne pas forcement aller reprendre des morceaux mythiques....et on est cencé parler de"reprise qui trouent le cul"...la ca me troue rien du tout

Ha lala on ne peut rien dire sur le net boudiou...:/
Slyonline2
Des reprises qui m'avait marqués dans les 80 (même si musicalement j'ai détesté cette décennie ! ):

Eloise - Barry Ryan / The Damned


Spirit In The Sky : Norman Greenbaum / Doctor & The Medics


My Way : Claude François ! / Nina Hagen
Il y avait la version Sid Vicious qui était mémorable aussi
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Fenson66
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
mkits33
Une fois n'est pas coutume : Pomplamoose

Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #2427
  • Publié par
    Lao
    le 14 Oct 20, 11:38
Ça déchire ....
grosson
djouby be good !
One more
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
Sola
Le bonheur rangé dans une armoire

En ce moment sur bla bla et guitare...