Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les meilleures reprises (celles qui trouent VRAIMENT le cul)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zorzi
Très belle interprétation Nestor666 !

Bon alors eux, quand ils s'y mettent c'est sidérant ! Chanter du Michael McDonald c'est hyper dur et tout le groupe sonne à mort (faut dire que le morceau est tellement génial). La reprise d'Easy Lover est bluffante et la dernière de Donna Summer est joyeuse et particulièrement savoureuse !





Mr Park
mkits33 a écrit :


Je l'aime bien elle, aux débuts de youtube elle faisait les démos pour EHX avec un autre gars, elle est souvent originale!

Ca ne doit pas être très difficile à trouver, mais elle a fait une version de La vie en rose avec un merveilleux accent américain, c'est à tomber.
Zorzi
J'aime beaucoup Pomplamoose depuis très longtemps mais ces derniers temps je sens un fléchissement dans leurs choix qui me plaisent moins, sa façon de chanter peut devenir une forme de maniérisme. Par contre leurs incursions dans le répertoire français sont tout bonnement un délice, comme ici les Yeux noirs ou Je me suis fait tout petit de Brassens… Un délice



Raphc


Et ca aussi

PierredesElfes
&ab_channel=TedeschiTrucksBand


Un batteur pas en carton
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
psm1962




Keep on the sunny side of life
Kasaba
&ab_channel=Mindo
Pédales fabriquée à  la main
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #2483
  • Publié par
    Lao
    le 25 Jan 21, 15:44
Eddie Phil X
Redstein
Une reprise pas récente d'un vieux truc :


Mike Onesko - Politician
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
grosson
Pour une fois Jazz
Dédicace à un autre viking
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
jej73
des ukrainiens ;il me semble qui reprennent des morceaux a leur sauce.les musiciens sont impeccable et la chanteuse a une super voix.
&ab_channel=Sershen%26Zar%C3%ADtskaya
MetallicRiffer
Oui on avait déjà posté à propos de ce groupe.
Leur reprise de Stayin Alive est excellente, elle m'a fait pensé (dans l'esprit) à celle de Dweezil Zappa sur son album Confessions.

En ce moment sur bla bla et guitare...