Les meilleures reprises (celles qui trouent VRAIMENT le cul)

Rappel du dernier message de la page précédente :
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
tguyfr a écrit :
Chrome a écrit :
dugenou a écrit :
tguyfr a écrit :
Pas évident de faire sonner juste un classique usé jusqu'à la corde. En plus elle est bien crognote cette petite :


Plaisir des oreilles ET des yeux !!! c'est rare d'avoir les 2 ensemble




D'ailleurs, étant parisienne, elle traine peut etre de temps en temps sur le forum... qui sait.

En tous cas, avoir un modèle signature de Bacchus Duke c'est la classe!

Sûr que ça fait plaisir de voir une bonne guitariste soigner autre chose que son look : le son. C'est bizarrement un aspect assez négligé chez les gratteux doués. Et puis elle a une bonne voix. Bref, une gratteuse pas bêcheuse qui ne met pas en avant que ses atouts physiques, je suis fan.


Elle vient plus suite à des chambrages sur ses courbes féminines....
Bonjour les trolls
tguyfr
skynet a écrit :
tguyfr a écrit :
Chrome a écrit :
dugenou a écrit :
tguyfr a écrit :
Pas évident de faire sonner juste un classique usé jusqu'à la corde. En plus elle est bien crognote cette petite :


Plaisir des oreilles ET des yeux !!! c'est rare d'avoir les 2 ensemble




D'ailleurs, étant parisienne, elle traine peut etre de temps en temps sur le forum... qui sait.

En tous cas, avoir un modèle signature de Bacchus Duke c'est la classe!

Sûr que ça fait plaisir de voir une bonne guitariste soigner autre chose que son look : le son. C'est bizarrement un aspect assez négligé chez les gratteux doués. Et puis elle a une bonne voix. Bref, une gratteuse pas bêcheuse qui ne met pas en avant que ses atouts physiques, je suis fan.


Elle vient plus suite à des chambrages sur ses courbes féminines....

C'est navrant parce que c'est vrai que 1. on ne peut pas le nier : elle est canon 2. on ne peut pas le nier : y a des gros-lourds.com qui se croient intelligents en ne commentant que le physique des gratteuses. 3. on ne peut pas le nier : c'est une super guitariste (ah, elle shredde pas assez ? c'est ça le critère ? pas le mien). En plus elle apporterait un point de vue pro parmi nos commentaires vaseux d'amateurs. J'ai presque envie de dire que c'est "un" super guitariste, indépendamment du sexe, comme certaines se font appeler Madame "le" ministre ou "le" directeur. Allez Laura, come back : il y a un poste de ministre de la six cordes à pourvoir sur G.com
tguyfr
eclectik a écrit :
Super cover, et très agréable à regarder


Il faut qu'on renomme ce topic : "les reprises les plus b***dantes" ou "j'ai la guitare qui me démange".
eclectik
Tu vois c'est con pour toi, j'ai partagé cette cover qui vient d'être publiée car je suis "abonné" à cette chaîne youtube grâce à ce topic... et la qualité artistique de ce groupe est indéniable. Alors avant de traiter tout le monde de gros lourd et de te faire le garde morale de g.com, je t'invite à réfléchir : si un morceau est excellent mais joué par un femme avec une jupe au dessus du genou, faut-il le publier au risque de vexer tout le monde ?
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Doc Loco
eclectik a écrit :
Super cover, et très agréable à regarder



Oui, la bande à Scott Bradlee - je les suis depuis un bon moment, c'est souvent phénoménal et je suis particulièrement fan de Morgan James (la chanteuse blonde) - et pas seulement pour son physique . C'est une chanteuse assez hallucinante, qui mériterait bien plus d'exposition .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
tguyfr
eclectik a écrit :
Tu vois c'est con pour toi, j'ai partagé cette cover qui vient d'être publiée car je suis "abonné" à cette chaîne youtube grâce à ce topic... et la qualité artistique de ce groupe est indéniable. Alors avant de traiter tout le monde de gros lourd et de te faire le garde morale de g.com, je t'invite à réfléchir : si un morceau est excellent mais joué par un femme avec une jupe au dessus du genou, faut-il le publier au risque de vexer tout le monde ?


T'es mal réveillé toi. C'est vrai qu'on est dimanche matin, t'as dû t'emmêler dans les messages. On parlait avec Coyote de LAURA COX. Si tu regardes les commentaires des chaînes YT des guitaristes filles, une bonne moitié sont graveleux. Je ne sais pas ce qui a été dit sur Laura Cox sur G.com, mais pour qu'elle quitte le forum, ça a pas dû être très fin.
Quant à ScottBradlee... oui, c'est très bon dans leur genre.
C'est bon, on peut attaquer les croissants
eclectik
C'est juste que tu étais dans le même ton en citant mon post, donc je l'ai aussi pris pour moi. Sinon je suis bien réveillé et les croissants étaient bons en effet !
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
tguyfr
Ah bon, le même ton ? Ah bon ? On va demander à G.com de supprimer la fonction "citer", pour éviter les malentendus. Non, en fait j'ai cité ton message justement pour que mon commentaire ne se mélange pas à la réponse faite au post de Coyote sur Laura Cox. Je pense que tu es surtout parti au quart de tour, sans vouloir te vexer. Mais ils n'ont pas la fonction "excuses" sur G.com.
eclectik a écrit :
Super cover, et très agréable à regarder



Je la trouve supérieure à l'originale. Il faut dire que les trois chanteuses ne laissent pas indifférent. Très bon, les quatre mains à la contrebasse.
Pour "aller contre" -mais pas méchamment- le Doc, je dirais que Morgan a tendance à crier et ça m'agace légèrement. C'est sûr que je ne vais pas non plus demander Patti Labelle, mais je trouve que c'est un peu dommage de gâcher son talent (si tu le dis, Doc, c'est qu'elle en a) à trop envoyer comme ça plutôt que d'avoir une approche vocale plus fine comme l'avait (et l'a toujours, d'ailleurs) une Patti Labelle ou une Chaka Khan.
J'ai rien dit... Visiblement elle contrôle parfaitement le débit :

On n'est pas loin de la Motown.

Encore plus évident, pas de repique avec un micro.


Des gens de Nantes, j’ai recentré le batteur, des mecs super sympas. Et le guitariste est excellent aussi ! Ça envoie sévère !
tguyfr
jam_ a écrit :


Encore plus évident, pas de repique avec un micro.

Elle a une technique époustouflante, mais peut-être qu'elle en fait un peu trop. Sinon la reprise in the kitchen est excellente.
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Doc Loco


Bon, le terme de "reprise" est problématique ici, puisque si je ne me trompe pas, cette version de Dave Edmunds (Rockpile au complet en fait) est sortie avant la version d'Elvis Costello, qui l'a pourtant écrite. Et autant j'adore Costello, autant pour une fois cette version est supérieure à la sienne (qui a son charme ceci dit).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
marc75020
Doc Loco a écrit :


Bon, le terme de "reprise" est problématique ici, puisque si je ne me trompe pas, cette version de Dave Edmunds (Rockpile au complet en fait) est sortie avant la version d'Elvis Costello, qui l'a pourtant écrite. Et autant j'adore Costello, autant pour une fois cette version est supérieure à la sienne (qui a son charme ceci dit).


Ah, Dave Edmunds, trop bon, s'il n'en reste qu'un (rocker) ... Il y avait eu une version assez sympa par Linda Ronstadt.

Débutant depuis si longtemps ! Plus aucune illusion, mais l'enthousiasme intact !

En ce moment sur bla bla et guitare...