Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les meilleures reprises (celles qui trouent VRAIMENT le cul)

Rappel du dernier message de la page précédente :
la ça rigole plus du tout , et le boulot de hancock est juste fascinant , il donne une couleur au titre , c'est

Olric
Il chante le Legend quand même.
On dirait presque Gabriel en fait. Le gratteux invisible par contre.
De toutes façons cette chanson c'est juste une merveille.

Luna_jena a écrit :
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Olric a écrit :

Le gratteux invisible par contre.


c'est jeff beck
Olric
Bizarre qu'on ne le voit pas.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Olric




Je ne suis pas sur, un morceau de BB King à l'origine ?
EDIT : BB King et U2 on dirait
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
MarvinS
Luna_jena a écrit :
Olric a écrit :

Le gratteux invisible par contre.


c'est jeff beck


Non, c'est Dean Parks.
Et cette reprise de "Don't give up" est juste sublime.
MarvinS a écrit :

Non, c'est Dean Parks.
Et cette reprise de "Don't give up" est juste sublime.


Dean parks il joue bien, mais il n'a ni ce placement, ni ce touché

http://www.allaboutjazz.com/th(...)n.php

Citation:
Peter Gabriel's gentle "Don't Give Up" retains its writer's world interests in a duet partnering pop megastar Pink and R&B singer John Legend, but with some tasty contributions from guitarist Jeff Beck.
faut surtout croire qu'il y a eu un truc louche, un pb de droit ou autre, ça expliquerait que personne n'apparaisse sur le solo de guitare ;-)
c'est l'equipe de jeff beck , le son, le placement ,le touché et meme le tic de jeff beck de reprendre le theme pour le reinterpreter à sa sauce et les contre chants de la fin , c'est juste lui tout craché (@ 6:00 , 6:28 ) ..
pourquoi dean parks aurait voulu à tout prix l'imiter (à supposer qu'il en soit capable deja) et aurait refusé d'apparaitre sur la video ?

si c'est bien dean parks, je considere des aujourd'hui que ce gars n'a vraiment aucune personnalité parce la c'est plus de l'imitation
par contre , c'est pas parce qu'on a du talent qu'il faut pas relever une grille

y'a un malaise certain la

MarvinS
Pour Dean Sparks, je ne sais pas, mais si c'est pas lui je ne vois pas pourquoi il aurait été crédité. Dans ce cas il aurait mieux fallut ne rien mettre.

Par contre, mortel le "don't give up" avec Sinead O'Connor. Le clavier est à l'ouest, mais il continue de jouer en mâchant son chewing-gum avec le papier de la grille posée sur le bord du synthé. Et les deux chanteurs qui attendent en le regardant...

Même la fin est ratée Forcément ils ont tous le nez dans la partition et personne ne se regarde, même pas Sting.
MarvinS a écrit :
Pour Dean Sparks, je ne sais pas, mais si c'est pas lui je ne vois pas pourquoi il aurait été crédité.


c'est effectivement etonnant, et si c'est lui pourquoi imiter beck à ce point ?
MarvinS
Peut-être que Hancock voulait Jeff Beck mais ce dernier n'étant pas dispo, il a demandé à Dean Sparks de faire du Beck.
coyote
Luna_jena a écrit :
coyote a écrit :
Déjà cité, mais une piquouze de rappel ne fait pas de mal. .



oui dsl


Euh, no problemo, en plus El Becko !
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
coyote
Je penche comme Luna, problème de droits, à l'écoute, ça parait évident en plus.
Le nombre de rencontre qui ont du être avortée à cause de ces putains de droits.

Punaise, Fragile avec Wonder, ce musicien est magique, le morceau l'est tout autant, les deux
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Olric
Kenny Kirkland pourtant, un monstre. Un peu trop de poudre dans le nez peut être

MarvinS a écrit :

Par contre, mortel le "don't give up" avec Sinead O'Connor. Le clavier est à l'ouest, mais il continue de jouer en mâchant son chewing-gum avec le papier de la grille posée sur le bord du synthé. Et les deux chanteurs qui attendent en le regardant...

Même la fin est ratée Forcément ils ont tous le nez dans la partition et personne ne se regarde, même pas Sting.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !

En ce moment sur bla bla et guitare...