Les meilleures reprises (celles qui trouent VRAIMENT le cul)

Rappel du dernier message de la page précédente :
nelson2005
Pourquoi est-on si souvent dans la 'performance' vocale, je veux dire de l'organe et la technicité plutôt que l’interprétation sincère et sensible même avec ses défauts qui la rende plus humaine dans le message .

là je trouve que la fille en fait trop .
Trop de pirouettes, de guirlandes, de trémolos etc ...
tguyfr
nelson2005 a écrit :
Pourquoi est-on si souvent dans la 'performance' vocale, je veux dire de l'organe et la technicité plutôt que l’interprétation sincère et sensible même avec ses défauts qui la rende plus humaine dans le message .

là je trouve que la fille en fait trop .
Trop de pirouettes, de guirlandes, de trémolos etc ...

Excuse-moi, mais t'es à côté de la plaque là.
herydub
nelson2005 a écrit :
Pourquoi est-on si souvent dans la 'performance' vocale, je veux dire de l'organe et la technicité plutôt que l’interprétation sincère et sensible même avec ses défauts qui la rende plus humaine dans le message .

là je trouve que la fille en fait trop .
Trop de pirouettes, de guirlandes, de trémolos etc ...


oui c'est pas faux...mais la voix du tout début est juste sublime (après c'est un peu trop...dommage!)
tguyfr
C'est pas une punk, c'est sûr. Bon à part ça Eva Cassidy est quand même une référence pour toute une génération de chanteuses et si vous regardez sa (courte et tragique) biographie, vous comprendrez peut-être pourquoi le commentaire de nelson2005 m'a paru complètement décalé. Difficile de trouver une artiste plus sincère et engagée au service de son art. Après je conçois qu'on n'aime pas. Mais technicité... insincérité... ? Elle a une voix extraordinaire et elle explore les possibilités du morceau... ça s'appelle une chanteuse quoi.
la benouze
et quelle simplicité
ce qui est trèèèèèès rare chez une chanteuse...lol
PP
  • PP
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #1055
  • Publié par
    PP
    le 11 Mar 16, 09:57
Eva Cassidy, c'est trop superbe, à la moitié de la chanson j'en ai souvent déjà trop et marre...
juste au dessus, j'ai bien aimé Jonatha Brooke...
sinon, je préfère les "amatrices", guitare-voix dans une chambre ou un salon, un peu comme ça :

https://m.youtube.com/watch?li(...)JsWV4


(comment on fait pour que le lien laisse place à la vidéo ?)
coyote
nelson2005 a écrit :
Pourquoi est-on si souvent dans la 'performance' vocale, je veux dire de l'organe et la technicité plutôt que l’interprétation sincère et sensible même avec ses défauts qui la rende plus humaine dans le message .

là je trouve que la fille en fait trop .
Trop de pirouettes, de guirlandes, de trémolos etc ...


Aucune performance dans cette reprise, elle chante et interprète à sa façon, point barre et magnifiquement en plus, on est loin du registre type "The Voice" ou de la R&B de seconde zone que les grands médias nous servent.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
tguyfr
coyote a écrit :
nelson2005 a écrit :
Pourquoi est-on si souvent dans la 'performance' vocale, je veux dire de l'organe et la technicité plutôt que l’interprétation sincère et sensible même avec ses défauts qui la rende plus humaine dans le message .

là je trouve que la fille en fait trop .
Trop de pirouettes, de guirlandes, de trémolos etc ...


Aucune performance dans cette reprise, elle chante et interprète à sa façon, point barre et magnifiquement en plus, on est loin du registre type "The Voice" ou de la R&B de seconde zone que les grands médias nous servent.

Un qu'a des zoreilles enfin
C'est pas ze voice, t'a touché dans le mille.
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
cesdejong
Masha a écrit :


Purée ce son qu'il a !

















Édit : et j'avais pas écouté le solo. Ça aurait été dommage de passer à côté
nelson2005
tguyfr a écrit :
nelson2005 a écrit :
Pourquoi est-on si souvent dans la 'performance' vocale, je veux dire de l'organe et la technicité plutôt que l’interprétation sincère et sensible même avec ses défauts qui la rende plus humaine dans le message .

là je trouve que la fille en fait trop .
Trop de pirouettes, de guirlandes, de trémolos etc ...

Excuse-moi, mais t'es à côté de la plaque là.


Je t'excuse mais pourquoi ?
tguyfr
cesdejong a écrit :
Masha a écrit :


Purée ce son qu'il a !

















Édit : et j'avais pas écouté le solo. Ça aurait été dommage de passer à côté

Certes, un son bien lourd (2,5 t, c'est marqué au dessus ). Grosse ambiance de village façon Groland en tut cas. Mention spéciale pour la mémé au 1er rang ! Il a un groupe ce gars ?
biffbangpow13 a écrit :
Super cette belle reprise d'Eva Cassidy


il y a un petit quelque chose de subtil que l'on ne retrouve pas dans la version originale ...



La c'est encore plus flagrant

phatatrax








il joue sur blackbird ...ca change des Cort qu'on voit ds le show

En ce moment sur bla bla et guitare...