Les meilleures reprises (celles qui trouent VRAIMENT le cul)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Astronomy Domine (Floyd) - Voivod :

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1427
  • Publié par
    Lao
    le 18 Feb 17, 23:43


à 34'

"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Masha



"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
mkits33
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
mkits33
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
mkits33
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
Fenson66
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
The Duke
Frank Drebin a écrit :


FD


Je suis retombé sur ça il y a quelques semaines, je suis juste sur le cul, mais genre "VRAIMENT". J'aimerais tellement croire que c'est réellement improviser...
marc75020
The Duke a écrit :


Je suis retombé sur ça il y a quelques semaines, je suis juste sur le cul, mais genre "VRAIMENT". J'aimerais tellement croire que c'est réellement improviser...


Malheureusement, j'ai plus que des doutes sur le cote improvisation, mais c'est tellement bien...
Débutant depuis si longtemps ! Plus aucune illusion, mais l'enthousiasme intact !
tguyfr
marc75020 a écrit :
The Duke a écrit :


Je suis retombé sur ça il y a quelques semaines, je suis juste sur le cul, mais genre "VRAIMENT". J'aimerais tellement croire que c'est réellement improviser...


Malheureusement, j'ai plus que des doutes sur le cote improvisation, mais c'est tellement bien...

Ouais ce sont de très bons acteurs ! Ça m'étonnerait qu'ils risquent une impro de bar dans un stade, connaissant un peu la préparation de ce genre de show...
mkits33
Surtout qu'en lisant un prompteur... ça ne peut-être que improvisé
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
The Duke
Laisser moi croire à ce rêve bande de monstre !

En ce moment sur bla bla et guitare...