Les meilleures reprises (celles qui trouent VRAIMENT le cul)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Tellement chouette que je suis allé voir sur son site ce qu'elle fait, j'ai écouté le premier titre de son album et je l'ai acheté .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
mkits33
C'est une mine d'or Tommy



JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
Tux87
tguyfr a écrit :
Il est bon le JD Simo...


C'est bon ça


Les plus attentifs remarqueront fugacement une jolie Duesenberg
Masha


BRUTALE
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
tguyfr
Très honnête reprise de Vian, dont je suis un grand fan dommage que plus de groupes n'aient pas saisi le potentiel rock de ses chansons. Celle-ci en particulier se prêterait même à une cover punk.
Doc Loco
Masha a écrit :


BRUTALE


Wow - juste Wow .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
tguyfr a écrit :
Très honnête reprise de Vian, dont je suis un grand fan dommage que plus de groupes n'aient pas saisi le potentiel rock de ses chansons. Celle-ci en particulier se prêterait même à une cover punk.


Enfin un homme de bon gout ...

Hé hé ca existe une cover punk, ca commence vraiment a 1.01m

tguyfr
dugenou a écrit :
tguyfr a écrit :
Très honnête reprise de Vian, dont je suis un grand fan dommage que plus de groupes n'aient pas saisi le potentiel rock de ses chansons. Celle-ci en particulier se prêterait même à une cover punk.


Enfin un homme de bon gout ...

Hé hé ca existe une cover punk, ca commence vraiment a 1.01m


GRANDIOSE !
cesdejong
dugenou a écrit :
tguyfr a écrit :
Très honnête reprise de Vian, dont je suis un grand fan dommage que plus de groupes n'aient pas saisi le potentiel rock de ses chansons. Celle-ci en particulier se prêterait même à une cover punk.


Enfin un homme de bon gout ...

Hé hé ca existe une cover punk, ca commence vraiment a 1.01m



Le wearher checking de la batte de baise ball

En ce moment sur bla bla et guitare...