Les modifications de guitare ratées ou aberrantes

Invité
En surfant d'une vidéo à une autre sur le Tube je suis tombé sur ça !

Un florilège des pires modifications (ajout de micros, découpe de corps de guitare et j'en passe) faites par des amateurs.

Franchement ça fait peur !

Si vous avez des vidéos ou des images de ce genre n'hésitez pas à les poster ici,
ça prête parfois à sourire, parfois à pleurer.

Bon visionnage (et bon courage surtout pour les cardiaques et les âmes sensibles )

Skip17
  • #2
  • Publié par
    Skip17
    le 21 Oct 16, 14:48
Les 70- 80's ont fait du dégâts à ce niveau, mais dans quelques années, on aura des vidéos identiques (et un sujet quasi identique à celui-ci) sur des mecs qui à l'époque des années 2000, faisaient reliquer leurs guitares neuves
Kain_TGC
Personne n'est à l’abri.

rapideyemove


Presque hors concours... Ooo 😎
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Invité
Celle-ci aussi, bien connu de tous

Frankenstrat
arsenelapin
La première vidéo m'a fait vomir sur mon clavier. C'est malin.
DOOMER
  • #9
  • Publié par
    DOOMER
    le 24 Oct 16, 16:49
La vache

Certaines dans la vidéo font vraiment peur !

Celle ci est pas mal non plus;


Le bon goût incarné;


Une de mes préférées ;



Le meilleur pour la fin;



DOOMER

Take a chance while you still got the choice !
David Watts
rapideyemove a écrit :


Presque hors concours... Ooo 😎

C'est marrant car quand j'ai vu ce topic j'ai immédiatement pensé moi aussi à l'Harmony custom du regretté JJ.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
lico
  • #13
  • Publié par
    lico
    le 24 Oct 16, 18:25
Je ne dirais pas aberrantes, mais fonctionnelles en ce qui concerne les petites découpes stomacales et pour l'avant bras sur l'esquire de Jeff Beck.








Esquire and JB
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
lico
  • #14
  • Publié par
    lico
    le 24 Oct 16, 18:33
Esquire and JB


Edit : une photo ne passe pas
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
rapideyemove
David Watts a écrit :
rapideyemove a écrit :


Presque hors concours... Ooo 😎

C'est marrant car quand j'ai vu ce topic j'ai immédiatement pensé moi aussi à l'Harmony custom du regretté JJ.




Oui, on croirait à une guitare de Jean Tinguely qui, à ce que j'en sais, n'en a jamais fait, avec tous ces petits ridoirs à haubans qui se croisent, se chevauchent, ces boutons multipliés, ces micros de bric et de broc, dépareillés, accumulés, jusqu'à la lie...

C'est pour cela qu'avoir revu JJ, des années bien plus tard, avec une sorte de Super Strat pourvue d'un Flot Yeux de Roses fut une sorte de choc, là où je rêvais de la contempler à nouveau, la vieille Harmo, open back, telle un banjo old Time, une des plus belles guitares que j'aie jamais vue et verrai sans doute jamais ; laquelle est donc totalement hors-sujet, ici, puisque cette araignée a créé quelques-uns des plus beaux morceaux du blues shuffle country rock laid back jack (étiquette en cours ) "recorded in a log cabin", comme le disait, sibyllin, JJ, l'artiste de la paresse la plus humble, c'est à dire aussi la plus haute.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.

En ce moment sur bla bla et guitare...