Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les pires performances guitaristique sur TonTub' !

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #45
  • Publié par
    lemg
    le 02 Jan 09, 11:52
Päshä a écrit :
zeroro a écrit :
pour me faire pardonner:

Oh putain !!!

je kif le comm' : Correctly name the song, the composer and the year it came out and win ONE TRILLION DOLLARS.


Lucy in the sky with diamonds
Lennon/McCartney
1967

On verra plus tard pour les coordonnées.

Et si vous vous demandez comment je fais (non je n'ai pas regardé les commentaires), sachez que mon pseudo sur Youtube est gedral. Le jeu de guitare aléatoire, c'est mon quotidien. Allez-y, ce sont vos étrennes, vous pouvez poster les liens dans ce topic.
lemgement lemg
Invité
alouestriende9 a écrit :
c'est très bien de se moquer du handicap ...!!! Quel courage, quel humour...
et surtout quelle affligeante bétise.
j'espère pour toi que tout ira bien dans ta vie...


Moi je n'aime pas du tout qu'on se moque des handicapés.
Je veux croire que ce n'est pas ça ici, le gars se met en public, avec ses potes, et est non pas risible mais affligeant de drôlerie, comme tous les autres qui chantent affreusement faux.
Sa gaucherie est peut être liée à son handicap ? Il bouge bien en même temps le gars, ce n'est pas physique. En Bretagne quand j'étais gamin on disait : "un Simple" pour ce genre de gars, sans aucune méchanceté.
je ne sais pas, perso j'en rie car c'est tellement nul, mais je ne pense pas rire de son handicap.
Invité
Kirk Hammet qui en bave !!!!!
C''est rassurant les gars, parce quand tu les vois sur scène tu te sens une grosse mierda, t'as envie de te pendre avec tes cordes, et recycler tes médiators en faux ongles !!!
ils sont humains, un petite ryhtmique de merde peut les terroriser !!!!

génial !
tireli_pimpon
Bof; en règle générale, quand je vois jouer Kirk Hammet, je me sens plutôt pas mal.

Avis perso hein ...
Le "multi-banni" Tireli_pimpon en quelques phrases :


- "Je ne sais pas ce qui est passé par la tête de Skynet pour débannir Tireli_pimpon, mais c'est un acte inacceptable dans notre république" © Nicolas Sarkozy

- "Après la crise économique, je promets à mes citoyens de faire rebannir Tireli_pimpon. Yes, we can !" © Barack Obama

- "Débannir Tireli_pimpon est la plus grande erreur de l'occident après la deuxième guerre mondiale" © Angela Merkel

- "Débanni ? Je préfère me faire crever l'autre oeil par un raton" © Jean-Marie Le Pen

- "J'en assume l'entière responsabilité en me retirant de guitariste.com" © Lionel Jospin

- "Oh ça va, ça peut arriver à tout le monde de boire un coup ..." © Skynet
Invité
??? tu déconnes mon tireli j'espère ?
tireli_pimpon
Non.


J'ai mis "avis perso". Cela sous entendant que chacun à sa vision de ce qu'est "un bon guitariste".
Le "multi-banni" Tireli_pimpon en quelques phrases :


- "Je ne sais pas ce qui est passé par la tête de Skynet pour débannir Tireli_pimpon, mais c'est un acte inacceptable dans notre république" © Nicolas Sarkozy

- "Après la crise économique, je promets à mes citoyens de faire rebannir Tireli_pimpon. Yes, we can !" © Barack Obama

- "Débannir Tireli_pimpon est la plus grande erreur de l'occident après la deuxième guerre mondiale" © Angela Merkel

- "Débanni ? Je préfère me faire crever l'autre oeil par un raton" © Jean-Marie Le Pen

- "J'en assume l'entière responsabilité en me retirant de guitariste.com" © Lionel Jospin

- "Oh ça va, ça peut arriver à tout le monde de boire un coup ..." © Skynet
zeroro
Admirez la magnifique mise en scene avec le drapeau qui flotte dans le vent.....tilateur, ainsi que le T-shirt qui va avec.

Et l'intro à la guitare qui est...euh.....voilà:

Let The Truth Sing Divine
Mister-Dub
une bien belle comédie musicale
&p=E8DD3CECFC08D216&playnext=1&index=20
zeroro
Mister-Dub a écrit :
une bien belle comédie musicale
&p=E8DD3CECFC08D216&playnext=1&index=20


Là on s'égare, on veut des vidéo de guitare "faites maison avec une webcam", là c'est déjà trop professionnel
Let The Truth Sing Divine
Invité
zeroro a écrit :
Le guitariste et le rythme, ça fait 2:



EDIT: Kurt Cobain doit se retourner dans son urne quand il entend ça.
zeroro
guitar66 a écrit :
zeroro a écrit :
Le guitariste et le rythme, ça fait 2:



EDIT: Kurt Cobain doit se retourner dans son urne quand il entend ça.


Je me sent mal à l'aise rien qu'a regarder la vidéo personellement . ( oh my god le refrain .... )

Pour by the way , j'ai bien rigolé merci


C'est vrai que c'est toujours pire quand c'est en publique
Let The Truth Sing Divine
Invité
zeroro a écrit :
Le guitariste et le rythme, ça fait 2:



EDIT: Kurt Cobain doit se retourner dans son urne quand il entend ça.
A partir de 2.50 c'est magique.
zeroro
Päshä a écrit :
zeroro a écrit :
Le guitariste et le rythme, ça fait 2:



EDIT: Kurt Cobain doit se retourner dans son urne quand il entend ça.
A partir de 2.50 c'est magique.


Tout est bon, la tristesse de la musique, la chanteuse qui peine a jeter son gilet au début pour se donner un genre rebelle, la foule en délire, le cadreur qui doit être manchot et aveugle (et sourd j'espère pour lui)...
Let The Truth Sing Divine
zeroro
Plus je regarde la reprise de Nirvana, plus j'ai de la peine pour eux...
Let The Truth Sing Divine
Aethämyn
S'il vous plait, ça devrait être interdit de poster ce genre de vidéos ! Pire que les images du topic sur les Image à la con

En ce moment sur bla bla et guitare...