Les "bons, meilleurs" titres Rockabilly

Rappel du dernier message de la page précédente :
De plus pour pimenter la soirée un peu de psychobilly pour effrayer les demoiselles :-)



:-)
Et une petite derniere cultissime dans le bon gout (relatif) pour se facher avec les chaussettes a clous lol

daeronbass
sans oublier les Bretons de l'étape

fuck off and die

les guitaristes sont des bassistes frustrés !!!!!!
imo
  • imo
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #19
  • Publié par
    imo
    le 24 Oct 14, 00:15
Ah ouais... Pittbullfarm, carrément... Le rac-a-billy.
Merci, merci et merci les amis...

Plein plein plein de bonnes choses à lire et à écouter... par contre, je manque cruellement de temps depuis quelques jours. Le week-end me permettra de faire le tri dans tout ça!




Par ailleurs, c'est hors-sujet, mais je me tate à créer un topic dédié sur ma recherche d'une guitare baryton mais avec look et config micro vinage, justement pour mon projet... si certains ont des pistes, soit ici soit en MP
Si des fois ça peut aider, je ne suis pas connaisseur mais Mme aime bien passer ces groupes dans l'autoradio :



sbk
  • sbk
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #22
  • Publié par
    sbk
    le 25 Nov 14, 13:57


"Moi sophiste, jamais."(moi)

Merkel muss weg. Deus Lo Vult.

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d'être un Homme." (dr Johnson)

"L’attentat contre la personne de Louis XVI vise le Roi-Christ, l’incarnation divine et non la chair effrayée de l’homme"(Albert Camus)

"Un antiracisme dévoyé demande de criminaliser l’inquiétude au lieu de combattre la réalité sur laquelle elle se fonde"(Alain Finkielkraut)

"La révolution française a fait plus de morts en un seul mois, au nom de l'athéisme, que l'inquisition, au nom de Dieu, pendant tout le Moyen-Age et dans toute l'Europe."(Pierre Chaunu)
daeronbass


énorme , on reprenait ça version Punk avec mon groupe. j'avais pas écouté ça depuis des années.
fuck off and die

les guitaristes sont des bassistes frustrés !!!!!!

En ce moment sur bla bla et guitare...