Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les salles de répétition à Paris (TOPIC OFFICIEL)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Ca serait bien de donner les prix et tous les détails concernant le matos.
C'est un peu longuet mais ca permettrait de savoir vers quoi on va.
A la limite donner l'adresse et le tél c'est suffisant car je sais très bien que les tarifs sont très changeants.
Nikö
  • #31
  • Publié par
    Nikö
    le 24 May 06, 12:20
Tino78 a écrit :
Je pense aussi à SMOM (sans musique on meurt), c'est pret de gambetta 10 rue boyer.
Le matos est plutot pas mal, les salles sont un peu chaude, pas de clim mais les mecs sympa et le matos est bien pour tout le monde. Pas de batterie toutes défoncées ou de HP's basse explosé.

ya des bosn studios à versailles? (vu que je vais aller à jules ferry je m'informe )
Tino78
Arf à versailles nan je crois pas d'ailleurs.
Il me semble avoir trouver une asso un jour qui est dans le 78 pas loin de versailles.
Ca fait parti d'un de mes projets d'ouvrir un studio de répétition, mais c'est vrai qu'a versailles ca donne pas envie. D'un à cause de la ville elle même et puis y'a pas énormément de zikos, je suis pas sur que se soit viable pour une entreprise de s'intaller à versailles.
Sauf si tu fais des prix comme chez DANY lol paye ton voleur quand meme, si tu veux acheter des cordes, du matos ou autre email moi dans le coin de versailles je connais un très bon luthier, prix parisien, super conseil.
Voila @+
LP Studio 94'
Koch Twintone
Tonelab SE
Power Engine 60
Cry Baby and tube screamer
ffwrude
Bon je déterre ce sujet mais c'est pour la bonne cause. JE suis à la recherche d'un studio pas trop cher qui fait des formules au mois et ou on peut se garrer facilement.

J'ai essayer la luna une fois. J'ai le souvenir d'une batterie tombant en miètes. D'ampli gratte (je jouais dessus) presque mort et d'un son assez médiocre pour un prix peu recommandable. (13,50€ pour 3 heures à 5).

Liberty rock c'est du bon. Matos correct bonne salle, retours, pas trop cher mais impossible de se garrer et pour moi qui est une voiture neuve c'est l'angoisse. Toujours peur de pas la retrouver.

Je cherche un stud un peu du même genre que Liberty (voir un peu moins bien) mais ou je suis sur de retrouver ma bagnole quand je sors.

Bref si vous avez des idées ...

Au passage je cherche un chanteur pour mon groupe d'un style allant de maiden à Children of bodom (on est pas difficile) pour compo et kk reprises (cf mon post dans les annonces).

Merci à tous

Rude
des nouveaux studios mortels à Issy les Moulineaux Studios 7eme Ciel
allez voir sur leur site www.studios7emeciel.com j'ai testé une fois j'suis tombé amoureux... un conseil allez voir !!!!
ffwrude
Ouais mais 27€ de l'heure en soirée aussi ....

Rude
ffwrude
Méa culpa. Y'a un peu moins cher ^^ 15€ le soir
shaft
  • #37
  • Publié par
    shaft
    le 22 Mar 07, 18:15
J'habites depuis 3 mois à Paris, et j'ai quelques problèmes pour jouer dans mon appart'. Le seul fait de chanter et de jouer de la gratte semble trop fort pour mes voisins.
J'aimerais savoir si je peux trouver un studio ou une MJC sur Paris ou je pourrais répéter seul avec ma guitare dans une petite pièce. Pour pas trop cher si possible.
Nikö
  • #38
  • Publié par
    Nikö
    le 22 Mar 07, 19:43
jeanmo a écrit :
des nouveaux studios mortels à Issy les Moulineaux Studios 7eme Ciel
allez voir sur leur site www.studios7emeciel.com j'ai testé une fois j'suis tombé amoureux... un conseil allez voir !!!!


on le squatte aussi....
Musique Pour Tous

8 Rue Anatole France - 92000 Nanterre

01 47 29 03 84

Nombre de salles : 5

AMPLI ET MATOS A DISPO :
Guitare : Marschall JCM900, MG100FX, JCM2000 etc...
Basse : Tete + Double corps
Batterie : Materiel à dispo gratuitement (sauf ride et crash en loc)
Micros SM58 & cablage
Sono 1,2Kw

Possibilité de louer Guitares, basses, claviers


POSSIBILITE D'AVOIR DES RETOURS ? oui (dans 1 local)

Type de créneau ? TOUS (1,2,3,4,5)

parking très facile et gratuit)

TARIFS ? 9 à 17€

AUTRES REMARQUES ? ouvert en semaine de 14 à 00h00, le samedi de 14h à 21h et dimanche de14h à 22h
à 3min à pied de l'arret RER Nanterre Université

Bonjour,
Nous disposons d'une salle de répétition et d'un studio d'enregistrement dans le 77 (à environ 30km de Paris).
Une batterie éléctrique est à votre disposition.
Nous assurons un service de qualité à des prix trés raisonables : 20€/heures.
N'hésitez pas à nous contacter au 01 71 58 10 12 ou d'envoyer un mail à cette adresse : creationsiteinternet@hotmail.fr
8oris
  • #42
  • Publié par
    8oris
    le 06 Jul 08, 22:18
Bon bah j'ai testé le Liberty rock et j'ai bien aimé:

12,5 € / h
Petite salle climatisée bien équipée
Ampli Basse: Je sais Pas
Ampli Guitares: Marshall 100W Lampes et Peavy lampes pas fatigués du tout
Coin sympa, tenancier sympa juste un peu galère pour se garer mais sinon rien à redire!
Invité
des gens ici connaissent music live à montrouge?
Invité
Personne n'aurait pensé à développer le concept de la petite pièce pour 5 euros l'heure avec juste un bon ampli lampes pour guitariste frustré de devoir jouer à vide pour cause d'environnement/voisinage ne laissant que peu de liberté ?

Sérieux, 15 euros de l'heure quand on est 4 ou 5, ça le fait, mais pour s'éclater en solo de temps en temps, c'est abusé... Mais comment font les zicos seul en appart pour se faire vraiment plaisir ? Perso, le casque sur le crâne face à l'ordi, c'est pas mon truc...

En ce moment sur bla bla et guitare...