Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Mag'uitare à CAEN

Je viens vous parler de L'equipe de CMF Music.

J'ai un ampli guitare à lampes introuvable (STORM C30) en panne car le transfo de puissance avait cramé, vu qu'il n'y avait pas d'indications sur le transfo tous les "électroniciens" contactés on refusés la réparation car incertitude sur les voltages de sortie.......merci m'sieurs !!

Après beaucoup de recherches infructueuses depuis près de 2 ans je vois soudain que le magasin "Mag'uitare" de CAEN en a un à la vente d'occasion :-)
Je tente le coup en demandant si ils accepteraient de me mesurer les voltages..........et bien quel fut mon plaisir d'avoir une réponse plus que positive, avec non seulement les voltages mais également des photos; ils ont même ouvert l'ampli pour me faire des photos coté circuit.
Avec tous ces éléments, j'ai commandé les transfos et remonté ceux ci et..............miracle tout fonctionne parfaitement.

Je tiens vraiment à remercier l'équipe CFM Music à qui je doit la renaissance de mon ampli, je crois que c'est un exemple de l'entraide entre musiciens.

Je vous conseil vivement cet ampli (STORM C30) qui est en vente chez eux, c'est vraiment un excellent ampli (copie du Classic 30 mais en mieux car St By et master volume).

Je ne manquerai pas de passer les voir si je vais du coté de CAEN (je suis Bourguignon).

Un magasin à consommer sans modération :-)
Leozinho
+1, ils sont adorables et ont parfois des curiosités intéressantes en occasion.
Ils assurent pour les réglages guitare, en plus
Adam Bopel
Leozinho a écrit :
+1, ils sont adorables et ont parfois des curiosités intéressantes en occasion.
Ils assurent pour les réglages guitare, en plus

+1 sur tout ce que tu as écrit, en particulier sur les curiosités ...
DOOMER
  • #4
  • Publié par
    DOOMER
    le 10 Oct 17, 14:47
Tout est vrai, je plussoie !

Mathias est adorable et son frère aussi et leurs tarifs sont vraiment doux
DOOMER

Take a chance while you still got the choice !
Leozinho
Bon, ben ils ont au moins 4 clients...

En ce moment sur bla bla et guitare...