Magasin de guitare en Allemagne

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr.tigrou
bon, j' etait a guitar shop. c'etait bien a coté de l'enseigne coca et a coté des filles qu'on paye...
c'est pas mal, pleins de choix niveau guitare, des gretch, fender(surtout), gibson, des modeles signée notament celle de bb.king (il me semble...). je ne sais pas si elle etait a vendre neanmoins. le deuxieme etage est consacré aux amplis: vox, beaucoup de marshall, des mesa( rectifier, triple...), des ibanez (autant guitare qu'ampli), des fender (twin)..
y a un coin acoustic bien fourni, la deco est sympa, ça donne un effet country, y a plein de paille sur la moquette (c'est une bonne technique pour ne plus passer l'aspi!)
effectivement le vendeur parle francais, ça aide
c'est un petit magasin sympa a visiter...
pour les fan de bagnole, il y a une vieille americaine devant la boutique qui appartient au gerant!
be affraid...
Je voudrais savoir si quelqu'un connais des magasins a Fribourg ou dans les environs...
enfin plus proches du ht-rhin en fait
ZTC
  • ZTC
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #47
  • Publié par
    ZTC
    le 21 Aug 04, 17:51
Mr.tigrou a écrit :
bon, j' etait a guitar shop. c'etait bien a coté de l'enseigne coca et a coté des filles qu'on paye...
c'est pas mal, pleins de choix niveau guitare, des gretch, fender(surtout), gibson, des modeles signée notament celle de bb.king (il me semble...). je ne sais pas si elle etait a vendre neanmoins. le deuxieme etage est consacré aux amplis: vox, beaucoup de marshall, des mesa( rectifier, triple...), des ibanez (autant guitare qu'ampli), des fender (twin)..
y a un coin acoustic bien fourni, la deco est sympa, ça donne un effet country, y a plein de paille sur la moquette (c'est une bonne technique pour ne plus passer l'aspi!)
effectivement le vendeur parle francais, ça aide
c'est un petit magasin sympa a visiter...
pour les fan de bagnole, il y a une vieille americaine devant la boutique qui appartient au gerant!


Il y'a aussi une SG signée Angus Young, mais leur modele signée ne sont pas à vendre.
L'essentiel c'est de se faire plaisir !
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, on peut paraître brillant jusqu'à ce qu'on ouvre sa gueule." ;)
Cowboy From Hell
c'est vari que quand on entre dans guitar shop c'est
d'un coté le mur plein de fender, de l'autre gibson
miguelangelo
Qu'est ce qu'on peut utiliser comme moyen de payement ? Chèque ? CB ?
Mr.tigrou
cb, tant que c'est une visa tu peux payer n'importe ou je crois.
le cheque je pense que ça craint, mais j'en ai aucune idée
be affraid...
miguelangelo
Il me semble me rappeler que les magasins sont pas toujours ouvert les samedi en allemagne ? Est ce que le magasin de Sarrebruck est ouvert tous les samedi
poggo2012
Ce n'est pas si interessant que ça... Ma guitare m'a coûté moins cher à Thionville ! Au 5150 la SA 260 FM m'a couté 395 € et à Saarbruck, elle coute 408 €.
poggo2012
C'est vrai, il y a des prix vraiment simpas (effets,...), mais je savais pas qu'il y avait autant de frontaliers sur G;com !
Ben211
Mr.tigrou a écrit :
c'est cool pour tout, je connais pas sarrebruck mais avec ces indics je devrai trouver. C'est clair, a 1h, 1h30 de la frontiere on va pas se priver


A 5mn tu veux dire...(pour moi, héhéhé... )
nool
  • #58
  • Publié par
    nool
    le 30 Aug 04, 00:46
A ceux qui habitent près de ces magasins, pouvez-vous vous renseigner s'ils font les marques washburn et randall (ou s'ils peuvent commander, s'ils n'ont pas en magasin), s'il vous plaît?!
Je recherche la washburn dime st pro et le randal rg200g2..merci!
Les prix catalogue sont respectivement 1399€ et 699€.
MrClean
nool a écrit :
A ceux qui habitent près de ces magasins, pouvez-vous vous renseigner s'ils font les marques washburn et randall (ou s'ils peuvent commander, s'ils n'ont pas en magasin), s'il vous plaît?!
Je recherche la washburn dime st pro et le randal rg200g2..merci!
Les prix catalogue sont respectivement 1399€ et 699€.


Bin ecoute franchement j'ai jamais fait attention!!!mais va voir sur le site pour etre sur!
http://www.guitar24.de
nool
  • #60
  • Publié par
    nool
    le 30 Aug 04, 01:28
MR CLEAN a écrit :
nool a écrit :
A ceux qui habitent près de ces magasins, pouvez-vous vous renseigner s'ils font les marques washburn et randall (ou s'ils peuvent commander, s'ils n'ont pas en magasin), s'il vous plaît?!
Je recherche la washburn dime st pro et le randal rg200g2..merci!
Les prix catalogue sont respectivement 1399€ et 699€.


Bin ecoute franchement j'ai jamais fait attention!!!mais va voir sur le site pour etre sur!
http://www.guitar24.de

Je demande parce que je n'ai trouvé mon bonheur sur aucun site malheureusement
Mais ils peuvent surement les commander, et je pense qu'ils auront des prix plus avantageux ques le revendeur du coin

En ce moment sur bla bla et guitare...