Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Magasin de guitare en Allemagne

Rappel du dernier message de la page précédente :
MrClean
escaflowne a écrit :
bonjour tout le monde, bon je suis dégouté je n'ai pas trouvé guitar shop a sarrebruck et pourtant j'ai tourné ! si qqun peux me donner d'autres indications... en fait moi je suis aller sur la grande place apres le mc-do et le karstat et j'ai fait toutes les rues avoisinantes et rien .....
help me !


Deja dis moi d'ou tu viens?se sera plus simple!
Ensuite c'est dans la vieille ville pas prés du Karstadt!
Il y a une enseigne coca cola pas loin(comme je l'ai deja dis aussi) et dans la rue il y a "plein" de bistro!
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #76
  • Publié par
    balou
    le 05 Sep 04, 19:47
[Guitare]--->[Blabla]
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Mr.tigrou
escaflowne a écrit :
bonjour tout le monde, bon je suis dégouté je n'ai pas trouvé guitar shop a sarrebruck et pourtant j'ai tourné ! si qqun peux me donner d'autres indications... en fait moi je suis aller sur la grande place apres le mc-do et le karstat et j'ai fait toutes les rues avoisinantes et rien .....
help me !


a part regarder sur le plan...
fais comme moi tu va sur le site michelin, tu tape ton adresse et celle du magasin, et tu suis les indics.
j'ai trouvé comme ça, mais j'ai aussi un peu galéré
be affraid...
Mr.tigrou
comme je l'ai dit avant, c'est pas mal, y a surtout gibson, fender, marshall....mais y a aussi mesa, vox..
be affraid...
roudge
et unmag sur berlin? yen a ?
miguelangelo
Bon ben voilà mon achat: American strat pour 939 Euros (1266 prix catalogue). Plus de 2000 balles d'économies !!!!
J'ai mon instrument de légende !!
Merci a tous pour les infos et notamment à MRCLEAN. Par contre j'ai jamais touver l'immeuble Coca Cola !!! Les bars à p... par contre on peut pas les rater !! Mais de toutes façon avec le plan qu'il y a dans ce post c'est facile à trouver. Par contre il n'y a pas tous les jours quelqu'un qui parle français. Par contre en Anglais c'est sans problème.

MrClean
miguelangelo a écrit :
Bon ben voilà mon achat: American strat pour 939 Euros (1266 prix catalogue). Plus de 2000 balles d'économies !!!!
J'ai mon instrument de légende !!
Merci a tous pour les infos et notamment à MRCLEAN. Par contre j'ai jamais touver l'immeuble Coca Cola !!! Les bars à p... par contre on peut pas les rater !! Mais de toutes façon avec le plan qu'il y a dans ce post c'est facile à trouver. Par contre il n'y a pas tous les jours quelqu'un qui parle français. Par contre en Anglais c'est sans problème.



De rien mec,si je peux etre util!!!
Eh!Cocacola c'est un bar à p....!mdr
Félicitation pour ta gratte elle est trés belle!
T'as fais attention au modèle Custom Shop?
jief a écrit :
il y a effectivement un magasin a fribourg

Musikhaus Haas
pas enormément de choix

J'ai acheté ma strat mex pour 410 euros
c pas les prix les plus bas mais ca te permet de voir la gratte que tu achete...

je dois pouvoir te trouver l'adresse si il faut

@+
JF

merci, ouais j'veux bien l'adresse si tu l'as, ca serait sympa...
j'irai faire un tour à l'occaze.
j'connai pas trop le centre de fribourg, juste la périphérie,
c'est dur a trouver comme mag?
loucky
jefff73 a écrit :
grr.egg a écrit :
Dis moi MR propre (excuse moi de Franciser ton pseudo ) mais les tarifs??? hein les tarifs I sont comment???? parce que moi j'y ai plus mis les pieds depuis belle lurette....


Ben a mon avis les tarifs sont competitifs ....
Y'a pas longtemps, an pote voulait acheter une tete Orange a lampes ....

Strasbourg on lui demandait 24000 Francs
Paris il a reussi a la negocier a 20000 Francs
Il l'a finalement trouve a Karlsruhe a 17000 .... la tu discutes meme plus ..... tu payes cash et tu t'en vas.


euh jefff par le plus grand des hasards, es-tu déja allé voir a offenburg ? je sais qu'il y a un magasin, mais j'y ai jamais mis les pieds... il pratique quels genres de prix ?
Il ne faut pas confondre faire feu sur le gibier et tirer la chasse. (André F.)
Xaian
  • #86
  • Publié par
    Xaian
    le 07 Jul 05, 12:02
je n'ai que lu la premiere page alors je ne sais pas si ca a ete dit mais il y a au moin 1 magazin a saarlouis et 2 a saarbruck
j'en connais un a saarbruck, c'est guitarshop qu'on retrouve sur internet: www.guitar24.de (ou com je ne sais plus), il fait de bon prix et a un bon choix vu la taille de l'echope

voila
"Si on taxait la connerie, j'en connais plus d'un qui serait sur la paille"
grr.egg
Salut à tous je tente de lancer un forum pour les gens du 57 aller faire un tour sur http://memu.actifforum.com/ et enregistrez vous si vous voulez faire des suggestions n'hésitez pas à me contacter
Je joue mal.....
Et je le fais bien.
Bruiteur endorsé par Quiès
Premier clip de mon groupe :
https://youtu.be/6K00AFBEA7I
danjunior
shargat a écrit :
jief a écrit :
il y a effectivement un magasin a fribourg

Musikhaus Haas
pas enormément de choix

J'ai acheté ma strat mex pour 410 euros
c pas les prix les plus bas mais ca te permet de voir la gratte que tu achete...

je dois pouvoir te trouver l'adresse si il faut

@+
JF

merci, ouais j'veux bien l'adresse si tu l'as, ca serait sympa...
j'irai faire un tour à l'occaze.
j'connai pas trop le centre de fribourg, juste la périphérie,
c'est dur a trouver comme mag?


Sinon j ai trouvé à musicstore köln une strat Mexicain pour 369 euros tous compris

http://www.musicstorekoeln.de/(...).html
le dernier mot n'est pas dit tant que des mots pourront être dit
grr.egg
Salut à tous je tente de lancer un forum pour les gens du 57 aller faire un tour sur http://memu.actifforum.com/ et enregistrez vous si vous voulez faire des suggestions n'hésitez pas à me contacter
Je joue mal.....
Et je le fais bien.
Bruiteur endorsé par Quiès
Premier clip de mon groupe :
https://youtu.be/6K00AFBEA7I

En ce moment sur bla bla et guitare...