Magasin le plus compétent sur Clermont Fd et environs ?

Galahad63
Salut à tous (bonne année ;-) )

D'après vous quel est le magasin avec les vendeurs les plus compétents, le choix le plus intéressant, les prix les plus compétitifs .......?
Donnez votre avis amis de Clermont et de sa règion!

et si j'en ai oublié, n'hésitez pas à les mentionner
ah oui!!!! ...euh........ah ben non, rien....
Galahad63
je suis d'accord.....mais j'ai eu des échos inverses.
Mais moi perso j'aime bien ce magasin.
ah oui!!!! ...euh........ah ben non, rien....
Galahad63
génial!!!! ce sondage déchaîne un enthousiasme incroyable chez les Auvergnats!!!!!

je recommencerai!!!

ok
ah oui!!!! ...euh........ah ben non, rien....
dimi_did
Effectivement le mec de Melody Maker est sympa. Par contre sa femme qui gère la boutique - je ne la sens pas du tout - quel froideur et regard hautain !
lightdawn
C'est certainement chez Montlosier que les mecs sont les plus cools.
Samy63
  • #7
  • Publié par
    Samy63
    le 17 Jan 05, 23:34
J'ai voté music store parce que lors du choix de ma première guitare c'est le seul magasin où les vendeurs m'ont vraiment parlé et accueilli chaleuresement... L'ambiance me parait assez bizarre malgré tout, ils semblent parfois se forcer à être symaps...mais enfin c'est déjà ça par rapport à la vendeuse de Melody maker carément antipathique...je ne suis jamais tombé sur le Monsieur. Montlosier aussi c'est vrai que c'est sympa et y' a les médiators que j'aime .

Je vote donc Music Store pour l'accueil et l'esprit commerçant qui ne semble pas trop mal tourné...par contre ça reste limité niveau matos. Puis il m'ont bien orienté pour mon premier matos pour un prix relativement serré....et ça compte. Mais lorsque viendra l'heure de changer de matos pour passer sur du matos "longue durée" , mon avis changera peut etre.
A+
Derfatot
Montlosier Musique !!!!!!
C'est mecs sont excellents, gentils et passionnés ! Que t'achètes ou pas, l'autre jour je me demandais ce qu'était un manche en V sans intention d'acheter quoique ce soit et le vendeur est monté sur la plate forme suspendue pour me descendre une Clapton !! Et me montrer ce que çà donne au niveau jouabilité
Là dessus s'enchaine une discu d'une demie heure alors qu'il avait des clients sur les manches et les guitares ..
Après je lui fait remarquer que son Ibanez SA260 FM est magnifique, toujours sans vouloir acheter, je lui demande le prix là dessus il me sort le catalogue, il me montre le prix catalogue 450 euros, le meilleur prix parisien est à 430 !! et il me dit sans me connaitre, allez je te fais 10 ou 15 points dessus, si elle t'intéresse reviens me voir je te la fais 390 euros NEUVE !!
Et çà a toujours été comme çà même quand j'étais un étudiant fauché à Clermont, les mecs m'ont laissé essayer une PRS custom 24 !!! pendant 1 heure et demie à la cave sans venir me faire chier une seule fois, et quand je leur ai rendu : même pas une remarque alors qu'ils savaient que je leur prendrais pas et ils m'ont toujours accueilli avec le sourire à chaque fois !!!! Le top du top ! J'ai pas trouvé mieux ailleurs : par contre j'ai été client des autres boutiques de Clermont également et alors là tous bon à jeter !!! A part le vendeur batterie de Rey qui avait une boutique rue montlosier également.. lui est génial !!!
Le reste c'est de la merde sincèrement ! Quand on vous accueille pas avec de l'huile de ricin à boire c'est qu'on prévoie de vous la mettre à un autre endroit dans le but de vous enc.. BIP ! Désolé mais ce topic permet çà aussi.. C'est une bonne idée !
Sinon un bel étalage n'égalera jamais un bel accueil !
Montlosier si j'étais encore clermontois, les autres n'auraient qu'à aller se faire foutre !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Derfatot
PS : la femme de Melody c'est un jour avec et un jour sans : de toute façon les pires c'est ceux qui sont dans la rue des Teupuh !!
Eux ils craignent vraiment !!
C'est où music store 63 ? çà existait pas quand j'étais étudiant ..
Sinon hormis l'accueil le cash converters est aussi un sacré repère pour les bonnes affaires
Mais bon le top c'est Montlosier !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
dimi_did
rue des Teupuh ??? c'est où ça ? aucun des magasins ne se trouvent à cette adresse.
Derfatot
Excusez moi je me souviens plus très bien des noms de rue .. C'était rue sainte dominique ou un truc comme çà..
Quand tu arrives sur la place de Jaude, de l'avenue des etats unis je crois tu tournes à droite là où il ya les arrêts de bus ( après le mac do ) et tu vas dans une petite rue où i lya un magasin de zik, en gros c'est 500 m avant la rue où il ya Rey.. Maintenant ils font surtout du cd et de la partoche mais avant c'était un magasin d'instruments de zik normal
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Derfatot
lol !
Peut être !! et pourtant c'est pas que le nom était compliqué mais bon
Cà devait pas s'appeler comme çà à l'époque
Sinon Milonga j'y suis aller aujourd'hui, habituellent ils sont + chers mais avec les soldes çà commence à être intéressant !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
leeoneil
Hop!
Petite question en passant!
Le magasin en plein centre ville (je ne connais pas le nom), à l'angle de la rue de Serbie (la rue du magasin moto kawasaki), ils sont bien?
Quelqu'un a déjà eu affaire à eux?
Merci d'avance
Mon petit univers moto :
http://www.rdtp.net/leeoneil
BalooCantalou
dimi_did a écrit :
rue des Teupuh ??? c'est où ça ? aucun des magasins ne se trouvent à cette adresse.


Hello....C'est le magasin "conen" (pas sur de l'orthographe)...Mais je me demande s'il existe encore!

Sinon, j'ai voté sans hésitation "MONTLOSIER MUSIQUE"

J'achète tout mon matos depuis 15 ans chez ces mecs là.....Je me suis pointé un jour, à 17 ans.....
-Bonjour, je voudrais une corde de La pour ma guitare, je viens de la part de ....
-Tu devrais en prendre deux, ca casse souvent!
-D'accord...Combien je vous dois?
-Rien, tu veux que je te la monte?
-!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et depuis, j'ai ma ptite remise (je peux pas vous donner le taux de la remise, ca va faire des jaloux!) sur TOUT ce que je prends chez eux, du médiator au système Hartke complet...

Enfin, pour faire court:
Merci à Patrick et son équipe...Et à bientôt.
Merci de faire un saut sur mon site...
http://www.envoielassos.com
Vous y trouverez (entre autres) des infos sur notre association, n'hésitez pas à nous contacter.

En ce moment sur bla bla et guitare...