Magasin music power

jimmy tuan
Voila en lisant le guitar part je viens de voir un magasin (music power 6 rue houdon 7501
qui vend une strat mex a 350E et une epiphone LP std a 260E
c'est en ocasion?
Merci
moonchild14
A priori ils ne font que de l'occasion .
" Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles " : Miles Davis
  • #4
  • Publié par
    wabo
    le 15 Dec 12, 19:21
bonjour

quelqu'un a déjà commandé chez eux ?

Car le site fait un peux peur mais on ne sait jamais car ils ont un produits qui me plait
gueshtupay
tu aurais attendue et tu avais un joli record de fossoyeurs !!
Girl user

Latex user
  • #6
  • Publié par
    wabo
    le 15 Dec 12, 19:43
merde j'en étais sur . . . .

Bon alors des avis sur ce magasin au site désastreux
Lärry
  • #7
  • Publié par
    Lärry
    le 15 Dec 12, 20:27
Le mien date encore plus que ce topic mais bon le tailier n'a pas lair d avoir changé..
Jai acheté la bas ma deuxième guitare il y a 12ans, une vigier exca standard pour 3500 francs oui francs )
Acceuil sympa, ils ne m'on pas fait chier pour essayer alors que j'étais seul et que j'avais 16 ans. Jai pu essayé 2h a souhait, ils m ont mm alimentés de grattes. Je suis repartit avec cordes, sangle et sac gratos, le sourrire et la garantie en prime. Ça a radicalement tranché avec les shops qui testaient de me refiller une yam' pourrie ou une blade doccaze qui ( mm si ce sont de bonnes pelles) se font enterer par ma vigier.
Bon ma gratte est ds un etat cosmétique nul, mais le choix su mag est toujours tres exotique et a prix doux. Ex une music man sabre II guitare a 850 roros.

A million flies can't be wrong.
  • #8
  • Publié par
    wabo
    le 16 Dec 12, 14:44
OUAI DONC JE PENSE QUE JE PEUX ESSAYER
phatatrax
Coup de pelle

Je viens de voir qu"il allait fermé.. un mag historique de Pigalle qui s'en va.
Jamais trop aimé cette boutique mais c'est dommage
Colonel Blues
'tain, j'imaginais même pas qu'ils existaient encore !!!
Sûr qu'on y a fait parfois de belles affaires, il y a bien longtemps en ce qui me concerne…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)

En ce moment sur bla bla et guitare...