Magasin 5150 musique à Thionville, qui connait ?

farine54
Salut à tous qui connait ce mag de Thionville. Est-il bien (choix, sympathie, conseil) ?

Merci.
farine54
Pas de mosellans dans le coin ?
farine54
Ce mag va bientôt faire fallite
farine54
Merci, j'irai y faire un tour alors
farine54
J'y suis allé ce week-end et je l'ai trouvé très bien, il y a pas mal de marques qu'on a du mal à trouver dans le secteur (Hammer, Carvin, Brian Moore,...) du coup mes yeux ont pris un certain plaisir.
  • #8
  • Publié par
    kazala
    le 26 Feb 13, 11:33
Je déconseille très fortement ce magasin !

Les vendeurs ne sont vraiment pas sympa, si vous souhaiter essayer du matos alors soyez trèèès patient car vous ne risquer pas d'en voir un venir vers vous. Même seul dans la boutique avec eux.

La plupart des guitares présentes de petit poc sur la tête le corps etc.. bref pas très bon signe de devoir chercher pour en trouver une intacte...

La moindre des choses dans un commerce que ce soit une boulangerie ou un magasin de gratte c'est d'être dispo pour les clients, chez 5150 ce n'est clairement pas le cas.
Glam ND
kazala a écrit :


La plupart des guitares présentes de petit poc sur la tête le corps etc.. bref pas très bon signe de devoir chercher pour en trouver une intacte...



et

Citation:
si vous souhaiter essayer du matos alors soyez trèèès patient car vous ne risquer pas d'en voir un venir vers vous.


C'est peut-etre pour ça que c'est difficile d'essayer ... p'tet que l'experience des clients précédents les ont refroidi ?
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
lico
  • #11
  • Publié par
    lico
    le 26 Feb 13, 18:05
j'aime bien le nom!
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
whitezombie
kazala a écrit :
Je déconseille très fortement ce magasin !

Les vendeurs ne sont vraiment pas sympa, si vous souhaiter essayer du matos alors soyez trèèès patient car vous ne risquer pas d'en voir un venir vers vous. Même seul dans la boutique avec eux.

La plupart des guitares présentes de petit poc sur la tête le corps etc.. bref pas très bon signe de devoir chercher pour en trouver une intacte...

La moindre des choses dans un commerce que ce soit une boulangerie ou un magasin de gratte c'est d'être dispo pour les clients, chez 5150 ce n'est clairement pas le cas.


Un mec qui s'inscrit sur le forum, qui poste le jour même un et un seul message pour dire qu'un magasin est nul...
Millionaire
On trouve quoi comme genre de matos ? Quelles marques par exemple ? Y a du choix ?
NecLord
Eddie Van Halen passe de temps en temps dans cette boutique il parait...
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !

En ce moment sur bla bla et guitare...