Magasins de guitares sur Strasbourg

Dasupadavid
Salut,

J'ai appris l'existence de ce mag veitz guitars à strasbourg, il n'y a que quelques jours !
Est-ce que certains y sont déjà aller ? Et qu'est-ce que vous pensez du mag, du stock, de leur atelier lutherie et de l'accueil ?
Est-ce que ça vaut le coup que j'y aille faire un tour ?
(Vu qu'il faut que je me tape 130 Kms allé-retour... Ca me ferait chier de voir qu'ils ont que des mediators à vendre)

Thanks.
"Revenge is a dish best served cold."
Nck
  • Nck
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    Nck
    le 19 Jun 04, 19:20
je connais pas ce magasin là, mais tu en a d'autre qui sont bien sur strasbourg ( je déconseille wolf music, ***)

Edité par la modération : merci de rester poli. On peut critiquer tout en restant courtois.
jérémyah
Citation:
je connais pas ce magasin là, mais tu en a d'autre qui sont bien sur strasbourg ( je déconseille wolf music, ***)

Edité par la modération : merci de rester poli. On peut critiquer tout en restant courtois.


Tout à fait dans ce cas il faut aller à HVS, il est près de la gare, il fait de tres bons prix !!!
Dasupadavid
Bon je crois que je retournerais faire un tour des magasins à strasbourg bientôt... Histoire de voir les occases.
"Revenge is a dish best served cold."
Finiarel
Je suis pas d'accord... Le meilleur mag de Stras (et de loin) c'est chez Veitz !!!
j'y suis allé encore cette aprèm...
Ya le choix pour les grattes (vraiment bcp !!!) les amplis aussi... Ils sont hyper sympas ! (la baguetterie en dessous aussi

Sinon c'est clair ne va pas chez Wolf...
Ya Musique Shop qui est bien mais sans plus... HVS tranquille aussi, et Milonga (sauf qui n'ont quasi rien en stock !)

jérémyah
Citation:
cyril52 : Je suis pas d'accord... Le meilleur mag de Stras (et de loin) c'est chez Veitz !!!



Il se trouve où Veitz ??!!
Finiarel
au Neudorf !
"en sortant du tunnel de l'étoile à droite pour entrer dans le quartier, puis au feu qui coupe la route du pont Chruchill avec la rue Jean Jaures tout droit... puis 300/400 m à droite avant le grand batiment du marché !"
dans une ptite rue à coté de la place du marché... au dessus de Veitz ! va voir dans les pages jaunes t'auras le nom de la rue
Dites que vous venez de ma part ! (le gars qui a commandé une Ltd F-50)
jérémyah
Citation:
au Neudorf !
"en sortant du tunnel de l'étoile à droite pour entrer dans le quartier, puis au feu qui coupe la route du pont Chruchill avec la rue Jean Jaures tout droit... puis 300/400 m à droite avant le grand batiment du marché !"
dans une ptite rue à coté de la place du marché... au dessus de Veitz ! va voir dans les pages jaunes t'auras le nom de la rue
Dites que vous venez de ma part ! (le gars qui a commandé une Ltd F-50)



okééééé merci, le magasin est vachement caché nan ? enfin meme quand on est dans la rue on a du mal à le trouver ?! Niveau pédale il fait de bons trucs ?
Finiarel
euh ouasi pédale ils ont qq trucs pas mals...
si tu es intéressé je vends ma ME-50 200€ !
jérémyah
J'ai pas le budget désolé. Merci pour les infos !
ce mag est génial, de super stock, des vendeur super sympa, un luthier super cool qui donne de super conseil.... c'est quasi le seul mag que je fréquente à stras ... (fo dire que j'habite à 25 m...)
Finiarel
On se connait peut etre alors ??? t'étais au Jean Monnet ??? t'as quel age ?
nop désolé, j'ai 24 ans je viens de la vallée de la bruche... Henri meck
celcius
Je connais bien Veitz Guitars, très sympa et de bons instruments en stock, c'est en face de la bibliothèque au Neudorf, au dessus de la Baguetterie.

En ce moment sur bla bla et guitare...