Magasins sur l'ile de la reunion

Rappel du dernier message de la page précédente :
lg_run
Au fait ta godin c'est une electrique ou une séche??
lg_run
Dis moi combien tu l'as payer ta solidac (elle est superbe cette gratte)

gears
  • #17
  • Publié par
    gears
    le 15 Apr 04, 09:09
895 euro mais c'est le diable
lg_run
Y a d'autres modeles moins couteux car mon budget est plus restreint?
gears
  • #19
  • Publié par
    gears
    le 15 Apr 04, 09:28
la sd a 500euro mais ca reste du tres bon matos
lg_run
500 euros c'est tres raisonnable pour du matos de cette qualité, ça me laisse reveur mais je t'explique......

Je pratique le guitare folk depuis un ans et ça me plais vraiment et je veux passer à l'electrique cependant je croit que 500euros dans une gratte ça me parait démesurer pour une premiere gratte electrique.

Aurais tu une gratte a me conseillé dans les 300-350 euros

Juste par curiosité aurais tu en tête le prix de la SDxt, je trouve le bleu super
gears
  • #21
  • Publié par
    gears
    le 15 Apr 04, 09:58
dans les 500 600 euros je crois
lg_run
Je suppose que tu sais pas trop quoi me conseiller, mais t'inquiète pas je t'en veux pas je sais que sais pas evident. Mais bon si tu connais une gratte dans les 300-350 euros.

Ta godin solidac est de quelle couleur
gears
  • #23
  • Publié par
    gears
    le 15 Apr 04, 11:11
rouge sinon va chez yamaha a st denis elles sont pas mal et a petit prix
lg_run