Magasins sur l'ile de la reunion

Rappel du dernier message de la page précédente :
lg_run
Au fait ta godin c'est une electrique ou une séche??
lg_run
Dis moi combien tu l'as payer ta solidac (elle est superbe cette gratte)

gears
  • #17
  • Publié par
    gears
    le 15 Apr 04, 09:09
895 euro mais c'est le diable
lg_run
Y a d'autres modeles moins couteux car mon budget est plus restreint?
gears
  • #19
  • Publié par
    gears
    le 15 Apr 04, 09:28
la sd a 500euro mais ca reste du tres bon matos
lg_run
500 euros c'est tres raisonnable pour du matos de cette qualité, ça me laisse reveur mais je t'explique......

Je pratique le guitare folk depuis un ans et ça me plais vraiment et je veux passer à l'electrique cependant je croit que 500euros dans une gratte ça me parait démesurer pour une premiere gratte electrique.

Aurais tu une gratte a me conseillé dans les 300-350 euros

Juste par curiosité aurais tu en tête le prix de la SDxt, je trouve le bleu super
gears
  • #21
  • Publié par
    gears
    le 15 Apr 04, 09:58
dans les 500 600 euros je crois
lg_run
Je suppose que tu sais pas trop quoi me conseiller, mais t'inquiète pas je t'en veux pas je sais que sais pas evident. Mais bon si tu connais une gratte dans les 300-350 euros.

Ta godin solidac est de quelle couleur
gears
  • #23
  • Publié par
    gears
    le 15 Apr 04, 11:11
rouge sinon va chez yamaha a st denis elles sont pas mal et a petit prix
lg_run
Je suis allé chez Yamaha à Saint-Denis, pour me renseigner sur une Pacifica 112, car effectivement j'en avait entendue beaucoup de bien, mais il n'en avait pas. J'ai quand meme demander le prix au vendeur et il m'a dit qu'il valait mieux ce renseigner auprès de Yamaha Saint-Pierre car Yamaha Saint-Denis est une succursalle de Yamaha Saint-Pierre. Donc j'ai fait comme il m'a dit et je suis allé à Saint Pierre. Arrivée là bas je vois une Pacifica 112 rouge en exposition et la stupeur je vois le prix qui est affiché dessus 472€ (300€ max en metropole). Pour ce prix là je préfère une Godin SD.

Je suis parti sans rien demander.

J'ai penser à acheter en metropole et de profiter de la venue de ma famille dans le departement pour me la ramener. Croit tu que ce sois une bonne idée, car il n'y as aucune garantie?
gears
  • #25
  • Publié par
    gears
    le 15 Apr 04, 12:19
le probleme c'est que tu peut pas l'essayer et a mon avie il vaut mieux au moins tu ne seras pas decu
lg_run
Oui mais je peux essayer le meme modele ici et l'acheter la bas, non?
gears
  • #27
  • Publié par
    gears
    le 15 Apr 04, 12:26
oui si il y est tres bonne idee
lg_run
On est que 2 reunionnais sur ce site ou quoi??????????
gears
  • #29
  • Publié par
    gears
    le 15 Apr 04, 12:56
ca a l' air en tout cas
lg_run
J'aurais aimer avoir l'avis de plusieurs personne sur les différents magazins de l'ile, m'enfin tanpis :sniff:

En ce moment sur bla bla et guitare...