Magasins sur l'ile de la reunion

Rappel du dernier message de la page précédente :
gears
  • #45
  • Publié par
    gears
    le 15 Apr 04, 15:29
juste a cote de chez but tu prend la 1ere sortie st paul direction savanah tu es obliger de tomber dessus
lg_run
Toujours pas d'autres reunionnais??????????????
gears
  • #47
  • Publié par
    gears
    le 15 Apr 04, 17:17
helas
  • #48
  • Publié par
    frodo
    le 18 Apr 04, 17:30
Salut! moi j'suis réunionais!
J'habite à St Pierre! Mais j'connais que Fo yam et yamaha...
gears
  • #49
  • Publié par
    gears
    le 19 Apr 04, 04:12
yeah enfin tes tou nouveau
lg_run
Salut Frodo,

Et alors t'en pense quoi de ces 2 magazins?????


PS: Tu connais pas Dodo Music??
lg_run
Na poin personne????
ipphy
  • #52
  • Publié par
    ipphy
    le 19 Apr 04, 14:08
Koi fé !!

J'étais durant les 13 dernière année, chui en métropole pour les études !!
Un conseille n'achete rien la bas ! c'est des gros baiseurs de paquets!!

Mon petit frere a acheter un pack Yamaha a St pierre (dans la rue de Cazal en bas, c'est fo-yam je crois) et ce pack comprenait une Yam pour débuter et un ampli de 8W + cordes + cd+méediator+house !! => bref un bon pack pour débuter => prix 400€ tandis qu'ici on le trouve a 200€ !!

Fait comme moi, achete en métropole et rammène tout par avion !!
J'ai pu rentrer un Roland Cube 15 dans ma valise !! et pour la guitare je l'ai prise avec moi en cabine !! (elle était dans un étui souple) !!
le bodyboard, les gauchers et le Rock : y a que ça de vrai sur terre :)
ipphy
  • #53
  • Publié par
    ipphy
    le 19 Apr 04, 14:09
d'ailleur y on est plusieur réunionais sur G.com , mais tous n'ont pas posté ici !!
le bodyboard, les gauchers et le Rock : y a que ça de vrai sur terre :)
ipphy
  • #54
  • Publié par
    ipphy
    le 19 Apr 04, 14:15
Citation:
Pacifica 112 rouge en exposition et la stupeur je vois le prix qui est affiché dessus 472€ (300€ max en metropole).


la PA 112 est a moins de 300€ ici !!
Tu le trouve en gaucher (oui chui gaucher) a 270€ donc en droitier ca doit plutot etre 250€ max !!!

Sinon y a une boutik chinois dans la rue des Bons Enfant a st Pierre qui vend des guitare (la seule boutique avoir une guitare gaucher du sud => une Jim Harley ) d'ailleur dans la boutiq tu peux aussi acheter de la bouffe, faire des photos d'identités.....
le bodyboard, les gauchers et le Rock : y a que ça de vrai sur terre :)
lg_run
Salut ipphy ca fait plaisir,

j'ai de la famille qui doit venir a la reunion et elle est d'accord pour me ramener du matos mais ca coute combien de faire voyager ca guitare (en cabine) parce que je crois qu'il y a une assurance a payer, non???

Ca coute combien un cube 15 en metropole????
ipphy
  • #56
  • Publié par
    ipphy
    le 19 Apr 04, 16:26
Cube 15 = 145€ en magasin

Fait attention a bien acheter une Pa 112 et non une Pa 012 (la 012 est moins bien , a des mécanique a capot et coute environ 190€)
La 112 a bonne réputation
J'ai une RGX 121 gaucher, elle est plus typée métal avec 2 micro doubles et 1 simple et coute un poil plus cher que la Pa 112 !!

Pour plus d'infos va voir le site de yamaha
http://www.yamaha-europe.com/y(...).html

Je te conseille d'aller acheter l'ampli et la gratte dans le meme magasin, car souvent ils font des pack débutant adapté a tes besoins et te file gratos une housse, des médiators et un jack !!

LE cube 15 est bien polyvalant et assez costaud !! Je pense qu'il est mieux que les autres amplis de la meme gamme de prix !

Sinon je n'ai payé aucune assurance pour mettre ma gratte en cabine , elle comptait comme un bagage a main (j'étais sur Air Austral), et l'ampli rentrait ( il a juste fallu dévisser les truc qui servaient a enrouler la prise au dos de l'ampli) dans une valise en dure !!

Mais je te confirme que les grattes a la réunion c trop abusé, les mecs les vendent 2 fois + cher !!
De plus si jamais tu aimes pâs ta gratte ou ton ampli tu pourra meme faire un bénéf en les revendant vu le prix du matos neuf sur l'ile !!
le bodyboard, les gauchers et le Rock : y a que ça de vrai sur terre :)
lg_run
Juste pour info tu connait le prix d'un cube 30 car je l'ai vu chez Fo Yam St Denis a 375€. Et pour l'ampli je pense pas pouvoir le faire venir de metropole car ca pese lourd.

En tout cas je te remercie tes conseils me sont très précieux.
Citation:
ipphy Posté le: 19 Avr 04, 6:26 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

J'ai une RGX 121 gaucher
Pour plus d'infos va voir le site de yamaha
http://www.yamaha-europe.com/y(...).html



J'ai pas vue de RGX121 sur ce lien mais je t'avourais que je recherche une HSS pour la polyvalence.
ipphy
  • #58
  • Publié par
    ipphy
    le 19 Apr 04, 18:47
Citation:
Juste pour info tu connait le prix d'un cube 30 car je l'ai vu chez Fo Yam St Denis a 375€. Et pour l'ampli je pense pas pouvoir le faire venir de metropole car ca pese lourd


Je dirai que le cube 30 pèse moins de 10 kg!
Tu as raison de prendre une PA 112 => c un must !!

Le cube30 coute 240€ sur thonnman

http://www.netzmarkt.de/thoman(...)ube30

Le cube30 est cool, il a pas mal d'effet, renseigne toi aussi sur le line6 Spider (pê un peu moins polyvalent que le cube )
le bodyboard, les gauchers et le Rock : y a que ça de vrai sur terre :)
lg_run
Tu connaitrais pas montpellier par harzard?

Car la personne qui doit me prendre ma gratte habite là bas et comme elle n'y connais que dalle....

Donc pour résumé je cherche des vendeurs sur Montpellier.
kee
  • kee
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #60
  • Publié par
    kee
    le 20 Apr 04, 07:01
salut ,autres arnaques a dodo musik avec ses catalogues qui datent de l'annee derniere : exemples : un Vox tonelab 599euros dans son catalogue ,je lui demande a combien cela me reviendrait il me repond 700euros.

Du coup j'ai commande directement de chez total music qui me revient a 409euros ;une difference de pres de300 euros quand meme.

Des arnaqueurs pro ici a la REUNION , non seuleument ils ont rien en nouveaute mais aussi ils veulent rien commander et ils se disent representer les marques quelles hontes!!!!!
voila depuis, je commande tout de la metropole qui me revient en plus ,moins cher

En ce moment sur bla bla et guitare...