Manche de guit avec les notes dessus

slash2808
Etant débutant débutant...Je cherche un manche de guitare avec ttes les notes dessus que je pourrai imprimer et coller sur le mur de ma toillette comme ça quand je... je perds pas mon temps quoi ...Ch'ais pas si voyez un peu la scène mais donnez-moi qqch d'imprimable quoi ... pas une horreur... Yo merci ...
Lucie
  • #2
  • Publié par
    Lucie
    le 21 Oct 04, 19:31
tu le fais toi même sur l'ordi
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Malkom
  • #3
  • Publié par
    Malkom
    le 21 Oct 04, 19:50
Il existait à une époque une sorte d'autocollant que tu mettais sur ta guitare, me souviens plus du nom du truc...........................
en tant que prof de guitare je dis tout franchement SURTOUT FAIS PAS CAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
"Quand je me branche mon ampli siffle, comprends pas ?
- t'as qu'à jouer mieux il va applaudir !"
--------------
"Je suis le maître du violon mais la guitare est mon maître" Paganini.
slash2808
ch'ais bien c la solution la + facile mais je suis pas du genre esthétique,donc si c pour faire un truc tellement moche à regarder et que je v arracher après trois jours non merci...t'ajoutes à ça un peu de paresse...je continue de chercher sur les sites y'en aura bien un qui passe bien à l'imprimante...cela dit merciiiiiiiiiiiiiii
slash2808
no no veut dire un genre de poster......que je pourrais accrocher dans la pièce ou sans magazines tu ne sais habituellement pas quoi faire...A savoir la toilette...je mettrais même bien un dans l'ascenceur vu que les voisins sont pas des trous culs qui arrachent tout...

En ce moment sur bla bla et guitare...