Meilleur baladeur MP3/FLAC sur le marché

Rappel du dernier message de la page précédente :
SämO
  • #60
  • Publié par
    SämO
    le 14 Mar 17, 22:30
Et tu penses que le problème est le même sur le nouveau 35 ?
8oris
  • #61
  • Publié par
    8oris
    le 14 Mar 17, 23:25
Mc ouïe a écrit :

Par contre le gros point noir outre un prix plutôt élevé, c'est la fiche qui n'est pas USB... elle est USB d'un coté mais bien de type propriétaire sony pour celle qui se situe sur le baladeur, ce qui signifie que tu dois trimballer le câble avec toi et si tu le perds ton MP3 est mort. à moins de racheter un/ou d'autres câbles... à un prix sony...


BS: on trouve des cables à moins de 10 € sur Amazon ou Ebay. En outre, vu la capacité de stockage et celle de la batterie, je pense pas qu'il soit nécessaire de se trimballer avec le câble.
Mc ouïe
yop, en regardant une video ytube on voit nettement que le câble garde un format sony pour le 35 également.
Le 35 semble, de part sa technologie, plus gourmand en énergie, sa batterie doit être en rapport, je pense...

après pour deux ou trois jours d'utilisation intensive tu as besoin de recharger, même si la consommation est faible. Le système de réduction de bruit consomme aussi de l'énergie et suivant le casque que tu va utiliser la consommation variera également. Pour ce qui est des câbles à quelques euros, c'est peut être a essayer, mais là j'ai acheté un de ces câble multi-adaptateur ... et sur les 4 sorties, 3 ne fonctionnent pas. Du coup ça reste plus cher que sony.... avec en plus la douce sensation de s’être fait entuber

Maintenant suivant ou tu achètes tu peux peut-être négocier un câble en rab...
Mais à part ce gros défaut, c'est, je pense, un des produit les plus aboutit actuellement disponible.
SämO
  • #63
  • Publié par
    SämO
    le 15 Mar 17, 21:24
Merci pour ce retour !

Et pour les casques nomades, avez vous d'autres suggestions ?

Merci à tous !
SämO
  • #64
  • Publié par
    SämO
    le 18 Mar 17, 20:15
Je pense partir pour le Sony NW-A35.

Reste à trouver le bon casque maintenant !
SämO
  • #65
  • Publié par
    SämO
    le 27 Mar 17, 09:44
Et pour le casque, je pense me diriger vers un Sony MDR1A.

Si certains d'entre vous ont d'autres idées, prends !

En ce moment sur bla bla et guitare...