Meilleurs albums d'ACDC ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
titis6
c'est clair que cette question n'a pas de reponse objective puisque tout les albums sont bons!
ma periode preferee reste quand meme Bon Scott,
If you want blood
highway to hell
et back in black , parce que il dechire sa race!
ton!o
  • #31
  • Publié par
    ton!o
    le 07 May 08, 22:18
le seul reproche que je ferais à If you want blood, c'est que la chanson éponyme ne soit pas sur ce satané live... parceque de Riff Raff à LTBR, y a pas une seule faute de gout
titis6
ton!o a écrit :
le seul reproche que je ferais à If you want blood, c'est que la chanson éponyme ne soit pas sur ce satané live... parceque de Riff Raff à LTBR, y a pas une seule faute de gout


je me suis deja fait plein de fois la meme remarque!!
If you want blood...you got it!!"
live parfait...
legembloutois
Salut les fans!!

ACDC??? que peut-on dire???
le top!
les meilleurs albums!! les premiers!
Dirty deeds done ....., hight voltage,...
eu peu + récent ( 80') Fly on the wall!!!
sur un bon vieux 33T,les tunes comme TNT,....
CA ARRACHE!!
a+
seb
Maman disait toujours,n'est stupide que la stupidité!! F. Gump.

https://www.guitariste.com/for(...).html
Wild Crew
Pour moi le must du must est High Voltage, tout simplement parce que, de une, Bon Scott au chant , et de deux, les morceaux que j'préfère s'y trouvent.
Médaille d'or -> High Voltage
Médaille d'argent -> It's A Long Way To The Top
Médaille de bronze -> Live Wire

Le son aussi ..
lilly21
des nouvelles en ce qui concerne leur futur album? (=> sortie 200
Rock or Die !!
Phonsaaall
Pour moi, le meilleur, c'est Back in black, mais la chanson For those about to rock vaut le cd!
ton!o
  • #39
  • Publié par
    ton!o
    le 30 May 08, 22:20
Phonsaaall a écrit :
Pour moi, le meilleur, c'est Back in black, mais la chanson For those about to rock vaut le cd!

tu fais quoi de I put a finger on you, COD (care of devil), evil walks, snowballed, let's get it up... ?
En fait tout FTATR vaut le coup
Invité
Je dois être le seul mais j'aime bien Flick of the switch...sans fioriture, un peu froid il est vrai...Mais mon préféré, c'est Let there be rock, le nom parle de lui-même...
Wild Crew
geezer a écrit :
Je dois être le seul mais j'aime bien Flick of the switch...sans fioriture, un peu froid il est vrai...

C'est p'têtre celui que j'aime le moins de tous !
ton!o
  • #42
  • Publié par
    ton!o
    le 30 May 08, 22:54
geezer a écrit :
Je dois être le seul mais j'aime bien Flick of the switch...sans fioriture, un peu froid il est vrai...

ben y a des petites petites dessus, comme sur l'autre album trop sous estimé fly on the wall...
# Flick Of The Switch
# Nervous Shakedown
# Guns For Hire
# Bedlam In Belgium
Wild Crew
ton!o a écrit :
geezer a écrit :
Je dois être le seul mais j'aime bien Flick of the switch...sans fioriture, un peu froid il est vrai...

ben y a des petites petites dessus, comme sur l'autre album trop sous estimé fly on the wall...
# Flick Of The Switch
# Nervous Shakedown
# Guns For Hire
# Bedlam In Belgium

Il est vrai, par exemple Sink The Pink et Shake Your Foundations qui sont d'excellents morceaux
[quote="rémi38"]
S7argazer a écrit :
Alors ma question est simple, quels sont selon vous leurs meilleurs albums ? Les incontournables ?


POWERAGE !!!!!
LET THERE BE ROCK !!!!![/quot

Tout à fait... les riffs sont bon, le son de l'époque est bien vivant et la voix de Bon fait le reste....

Sinon, ce qui a de bien chez ACDC, c'est preque tous les albums sont bon... faut les écouter un peu de tps en tps, et à chaque fois c'est comme si on les écoutais pour la premiere fois...

En ce moment sur bla bla et guitare...