Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Micros Seymour Duncan SH4 ou Gibson burstbuker

Forum Gibson
Forums
Bonne année à tous et que la guitare soit avec vous!

mes trois résolutions pour 2016, que je ne tiendrais pas bien évidement:

1) dire tous les matins à mon patron en arrivant au boulot:"salut sale con!!!"

2) mettre assez d'argent de côté pour m'acheter une belle Gibson Les Paul à la fin de l'année! Ce qui signifie ne plus sortir dans les bars boire des bières avec mes potes, arrêter de fumer etc, etc...

3) Ne plus faire aucune réflexion aux gars avec qui je joue: ne plus les chambrer, ne plus me foutre de leur tronche parce qu'ils ratent un break de batterie, ou qu'ils n'arrivent pas à jouer un riff de guitare (ou une arpège alors ça, ça me fait bien marrer et je ne peux pas m'en empêcher!) ou qu'ils ne se rappellent plus de ce qu'on a fait la semaine dernière... et ce qui signifie aussi ne pas rétorquer quand moi je me fais chambrer! (ce qui est totalement impossible pour moi!)

Voilà, voilà, bon concours à tous...
homestud
Salut,

Ma première résolution : acheter cette année une télécaster mij plutôt qu'une sg standard p90 2016.

Ma seconde résolution : penser à moi avant de penser aux autres : quel intérêt je trouve au fait d'avoir la sono, les micros et la lumière pour que mon groupe puisse se produire dans de bonnes conditions ???

Ma troisième résolution : relativiser : c'est deja bien ce que j'ai, a quoi me servirait une gibson lp offerte par musicstore si j'en avait déjà une ... Hein ? J'en ai pas, et alors ?
Fenson66
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

En ce moment sur bla bla et guitare et Gibson...